Activer mon compte

Bonjour je viens de créer mon compte j’aimerais savoir comment faire pour vérifier mon compte et commander ma carte

Bonjour Mehdi,

Bienvenue sur notre forum ! :tada:

Si vous ne l’aviez pas encore effectué, je vous invite à nous transmettre depuis l’application, votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile.

Pour le justificatif de domicile, voici les documents acceptés :

• Un avis d’imposition sur le revenu.
  • Votre dernier avis de situation déclarative à l’impôt sur le revenu.
  • Tout justificatif sécurisé (comportant un code barre 2D-doc et datant de moins de 3 mois).
  • Une facture de téléphone fixe/d’eau/d’énergie (datant de moins de 3 mois).
  • Une facture ou quittance de loyer (non-manuscrite, émise par un gestionnaire et datant de moins de 3 mois).
  • Une attestation de contrat de téléphone fixe/d’eau/d’énergie (datant de moins de 3 mois).
  • Une attestation du gérant de l’immeuble (datant de moins de 3 mois).
  • Votre dernière taxe d’habitation.
  • Votre dernière taxe foncière.

Faîtes bien attention à la qualité des documents envoyés, ces derniers doivent être nettes et lisibles.
Et surtout, vos documents doivent apparaître en entiers sur l’image et tous les éléments doivent être visibles. :wink:

Une fois cette étape effectuée, la vérification de vos documents aura lieu.

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez contacter notre support utilisateur depuis votre application Moneway.

Merci pour votre inscription ! :grin:

Comment et par où j’envoie les documents

Bonjour @Negrita,

Vous pouvez prendre en photo vos documents et les envoyer directement depuis l’application. :wink:

Si vous rencontrez le moindre problème, nous restons à votre disposition !

Merci pour votre inscription ! :grin: