Affichage Plafonds/limites, c'est à vous de choisir!

Hello tout le monde !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Florent un développeur backend chez Vaultia (pour plus de détails je vous invite à aller voir ma présentation ici).

Nous sommes en train de travailler sur une refonte de la vue gestion des plafonds, ainsi que sur des indicateurs qui vous permettraient de savoir où vous en êtes par rapport à ces plafonds.

Voici les 3 idées de design auxquelles nous pensons :

Design 1

Design 2

Design 3

Maintenant c’est à vous de choisir l’affichage (dans la vue du milieu) que vous préférez :muscle:
N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez et à nous faire des suggestions si vous avez une autre idée !

Passez une excellente journée,

Des bisous

• Design 1
  • Design 2
  • Design 3

0 votant

4 Likes
Suivi des paiements sans contact
Restant de plafond en temps réel
Carte vaultia délai de réception
Comment allons-nous aborder 2021 💪

Le problème des design 2 et 3 est qu’il y a une incohérence entre le 2ieme et 3ieme écran : 2 graphiques similaires mais qui ne représentent pas la même chose (écran 2 montant dépense par rapport au plafond et écran 3 montant dépensé par rapport au plafond et plafond max). Je ne vois pas l’intérêt de mettre dans l’écran 3 le plafond max dans le graphique. Je verrai plutôt juste une info textuelle sous le bouton ‘Changer’ qui donnerait la valeur du plafond max. C’est juste mon avis. Christophe.

1 Like

Bonjour, je trouve qu’il serait utile aussi de faire apparaître le nombre de paiements et de retraits gratuits restants.

1 Like

Bonsoir j’aime bien le design 3 :slight_smile:

Très bonne idée @rodf33 !

Que pensez-vous de cette solution :point_down: ?

J’en profite pour aborder un autre point, peut-être qu’il serait plus pertinent de parler de plafonds « sur 24 heures », « sur 7 jours » et « sur 30 jours » plutôt qu’utiliser les termes « journalier », « hebdomadaire » et « mensuel » ?

3 Likes