Afficher/masquer les numéros de sa carte

#1

Bonjour à tous,

Nous travaillons actuellement sur l’amélioration de la vue carte avec l’ajout d’une fonctionnalité plutôt sympa et que vous êtes nombreux à nous avoir demandé : la possibilité de masquer les numéros de sa carte.

Voici donc où nous en sommes :

Comme vous pouvez le voir, nous avons ajouté un nouveau bouton « Afficher/Masquer » pour rendre visibles, ou non, les informations de la carte. Que pensez-vous de son emplacement ? Préférez-vous que nous le mettions à un autre endroit dans la vue ?

Ce changement nous permet d’améliorer la résolution de l’image et donc de ne plus avoir une carte floue. Nous profitons aussi de l’ajout de cette fonctionnalité pour agrandir un peu la taille des textes et changer la police d’écriture, afin de gagner en lisibilité.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous faire des retours et à donner votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité.

Bonne journée !

3 Likes
#2

Merci pour ces améliorations!
Et en parlant de lisibilité, par pitié bannissez l’association des couleurs blanc/jaune, qu’on voit encore sur ces boutons.
Les caractères jaunes sur blanc sont ILLISIBLES!!! :rage:

1 Like
#3

À cet endroit, c’est très bien. Je souhaiterais également pouvoir augmenter le nombre de transactions sans contact en passant de 3 à 5 par exemple mais aussi les limites de dépense par cartes.

En ce qui concerne les couleurs même si je suis pas entièrement de l’avis de @bobway, bleu sur blanc pour les boutons serait nettement plus visible.

1 Like
#4

Bonjour à vous et merci pour ces retours !

Concernant les couleurs et le confort de lecture, @bobway et @MMdoublem, restez connecté, comme a pu le mentionner Alizée, une bonne surprise pointe le bout de son nez :wink:

Pour ce qui est du sans-contact, bonne nouvelle @MMdoublem, il est possible d’aller jusqu’à 5 paiements avant de devoir à nouveau utiliser votre code PIN :ok_hand:

N’hésitez pas à nous suggérer vos idées dans la catégorie « Boîte à idées »,

Belle journée,

Esther de Moneway.

2 Likes
#5

Exactement du même avis