Agréer carte moneway a max

Boujour voici uneaide pour ceux qui souhaitent agréé. La carte moneway chez max

Ouvrir max puis dans l onglet carte cliquersur ajouter une carte

Entre les 16 chiffre puis le nom prénom du titulaire la date de validité et le Cvv

Une fois fais max vas vous prélevez d’ une petite somme 1a 4 euro sur votre carte moneway cette somme vous est rembourser sois instantanément ou dans 24 /48 heures

Clicker sur la carte moneway agréé chez max pour entre la somme prélevée chez moneway

Une fois cela fait votre carte est agréé vous pouvez utiliser max

Attention max reconnaît la carte comme une carte qonto ne paniquée pas effectuée un payement ou retrait vous recevez bien la notification de chez moneway

Voilà pour l agrégation moneway a max

2 Likes

Hello ! :wave:

Je sais pas comment vous faites tous pour aller ouvrir un Compte chez AuMax.

Perso, leur appli Rame, les prélèvements passe jamais, les opérations carte la mise a jours ce fait sous 30jours… le service client pas aimable.

Après c’est que mon avis perso. :wink:

1 Like

Bonsoir Cher Éric tes conseilles sont vraiment super, je n utilisé pas le compte mais l agrégation de carte bancaire , je connais Didier PDG de max que je vois souvent par ootlok et je lui fait par de mes découverte surtout problème application
L application ensoi 1er critères de mes choix en neobanques est un foutoir et donc sa m interesse pas point vue visuel certe y a juste le côté pouvoir utiliser une carte agréé et d avoir a l étranger une assurance voyage et des frais gratuit même si je suis pres pour du 2 % a celle de nos banque ou neobanques qui vale sinon teste pour prélèvent faut 1 jour et chez n26 c est le jours j ex le 10fevrier ben c’est le 10 février voilà

1 Like

Pour les voyages a l’étranger, toutes les cartes bancaires ont une assurance voyages. C’est Mastercard qui l’offre et la rattache automatiquement. Autant en profiter :wink:

1 Like

Oui aussi merci pour ta réponse :+1: