Ajout de sous-comptes à son compte Vaultia

J’aurais une bonne idée a vous soumettre et que j’apprécie chez certaines neobanques, c’est la possibilité de créer des sous-comptes, comme chez N26 ou Revolut.

Pourras-t’on disposer bientôt de sous-comptes ?

Merci !

:point_right: Pssst : Pour voter pour cette idée, cliquez sur le bouton prévu à cet effet en haut, à gauche du titre :wink: (Alizée de Moneway)

:bulb: Cette idée est également proposée par : @Manu, @LeFrenchEmmerdeur

Coffre fort / Espaces
Retour Expérience & Suggestions
Moneway : peut-on en faire son compte principal ? • 3 min de

Une idée à rajouter à la wishlist Moneway ici : Votre liste de souhaits pour 2020!

3 Likes

Bonjour DantonQ,

Oui, effectivement c’est une très bonne idée. Nous avons pensé à faire un sous-compte pour mettre de l’argent de côté, afin de réaliser un ou des projets. Est-ce dans cette optique ou avez-vous d’autres idées ?

Merci pour votre retour. :slightly_smiling_face:

2 Likes

Ha ce sera vraiment super, merci pour ce retour !
Ce que j’apprécierai également, ce serait de pouvoir déposer du liquide sur mon compte Moneway, comme le font Compte Nickel et So shop club désormais…

Autre idée : faire de Moneway un agrégateur de cartes comme Max ou Curve…mais un agrégateur de cartes qui accepte toutes les cartes, quelles soient des cartes de crédit ou de débit, à autorisation de solde ou pas…Max, comme les autres agrégateurs de cartes n’acceptent pas toutes les cartes, certaines parce qu’elles n’ont pas le nom du titulaire dessus ou encore parce que le numéro de la carte n’est pas en relief…aucun agrégateur de cartes sur le marché ne reconnaît la plupart des neobanques à l’exception de Nickel et de N26 qui sont les plus populaires…

Donc si Moneway devient aussi un agrégateur de cartes qui acceptent aussi les dernières neobanques, ce qui manque cruellement à tous les agrégateurs concurrents ( Linxo, Nestor, Bankin etc.) vous allez devenir le leader des agrégateurs de cartes !

2 Likes

Bonjour !

Merci pour votre participation toujours plus régulière à notre forum :yellow_heart:

Si vous trouvez cette idée de second Wallet intéressante, n’hésitez pas à voter pour elle en cliquant sur le bouton prévu à cet effet en haut, à gauche du titre :+1:

Passez une belle journée,

À très vite

1 Like

Bonjour :smiley:

Merci pour vos propositions ! C’est exactement de cette manière que nous souhaitons développer notre néo-banque, en travaillant main dans la main avec notre communauté :muscle:

Pourquoi ne pas proposer cette seconde idée dans un nouveau post de la catégorie Boîte à idées ? Ainsi, les membres du forum pourront voter pour cette dernière en cliquant sur le bouton « Voter ». Nous pourrons alors voir si elle est très attendue par nos utilisateurs, et agir en conséquence. :grin:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

1 Like

Je ne vote pas pour cette idée (ajout de sous-comptes) car je ne l’utiliserais pas, il y a déjà plusieurs neo-banques qui la proposent. Mais si cela plait à certains, pourquoi pas… A condition que l’appli Moneway reste simple, claire et fluide comme elle est maintenant. Et part pitié, pas d’usine à gaz à la Max!!

2 Likes

Bonsoir @bobway,

Oh, nous avons désormais des « puristes de Moneway » ! :open_mouth:

Plus sérieusement, nous allons bientôt annoncer les nouveautés qui arriveront dans nos services en 2020, et vous allez surement en apprécier quelques-uns. Et, pas d’inquiétude, nous sommes très attachés à nos valeurs et resterons en accord avec elles dans notre développement. Nous cherchons à simplifier le quotidien de nos utilisateurs, grâce à une application intuitive et fluide, ainsi que des services complets, et c’est ce vers quoi nous tendons.

Merci pour votre retour et à très vite !

Votre liste de souhaits pour 2020!

Bonsoir,
Perso je suis pour le principe de sous compte avec ou sans verrouillage.
Et pourquoi pas rémunérer c’est cagnotte: argent reversé au client
ou à une association partenaires de moneway a choisir dans une liste selon les causes que l’on souhaite favoriser.
Cordialement.

1 Like

@Scoubidou1,

Reverser de l’argent à des associations est une belle idée, je l’ai déjà retransmise à l’équipe !

Pourquoi ne pas l’ajouter à notre « Boîte à idées » en tant que nouveau sujet ? Ainsi, tous les Monewayers pourront voter pour elle :slight_smile:

Passez une belle journée et à très vite,

Alizée de Moneway

1 Like

Oui des espaces pour epargnier je dit oui car chez n26 j épargne pour moi et j epargne pour l aspa pour lequel je donne tous les week-end mon temps pour moccuper des animeaux tous sa depuis 11 ans maintenant voilà j aderre a la proposition

Bonjour, j’ai voté pour !
Effectivement, les sous comptes sont pour moi indispensables avec le offline.
Le top serait de proposer des sous comptes avec la possibilité de les partager entre amis pour des projets etc… je croise les doigts mais il me semble que c’est déjà prévu pour d’ici la fin d’année.
Vraiment, si vous proposez les sous comptes et éventuellement un design encore plus jolie, vous rivaliserez avec la concurrence étrangère.
Bravo pour votre équipe et à très bientôt :wink:

1 Like

Bonjour @Daou,

Bienvenue sur le forum de Moneway ! :tada:

En effet, l’ajout de sous-comptes et de cagnottes fait partie des projets que nous aimerions développer dans le courant de cette année. :ok_hand:

Pour ce qui est de notre design, il évolue sans cesse. Si vous avez des propositions à nous faire pour améliorer ce dernier, n’hésitez surtout pas !

Merci pour vos encouragements, ils nous vont droit au coeur. :muscle:

Passez une beau week-end,

Alizée de Moneway

2 Likes

Bonjour,

C’est bien le relevé de compte en format pdf.

Ce serait bien les sous comptes pour qu’on puisse mettre de l’argent de côté. Il faudrait qu’il y ait plusieurs sous compte au cas où on aurait plusieurs projets.

Vivement les sous comptes comme ça j’utiliserai que mon compte chez vous

1 Like

Hello @NadegeBlacodon, je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Moneway :partying_face:

Nous sommes heureux que cette future fonctionnalité vous plaise :+1:. N’hésitez pas, si ce n’est pas déjà fait, à participer à ce sondage : Relevé de compte : quels sont vos besoins ?

Merci pour ce retour, nous vous informerons dès lors que les sous-comptes seront accessibles sur votre espace Moneway :wink:.

Belle journée,

Esther de Moneway.

Bonjour
Je trouve que c’est très bien d’avoir des sous-comptes car sa permet de mettre de l’argent de côté comme on a pas besoin d’avoir plusieurs compte ouvert
Bunq a des sous-comptes et en plus on peux avoir sur le même compte