Ajouter un agrégateur de cartes

Bonjour,

J’aimerais vous soumettre une idée qui va venir combler un vide criant actuellement…

Je n’arrive pas a trouver un agrégateur de cartes bancaires qui acceptent toutes les cartes des neobanques…ni Max ni Curve n’acceptent toutes les différentes cartes de neobanques…dont celle de Moneway que je n’ai pas réussi a ajouter sur Curve et sur Max!

A part Nickel, N26 et parfois Revolut, on arrive pas a ajouter ces différentes cartes !

Donc si Moneway pouvait créer un agrégateur de cartes qui acceptent TOUTES les cartes y compris prépayées, ce serait super!

Bonjour à vous :relieved:

Moneway est une néobanque et n’aspire pas à être un agrégateur bancaire. De ce fait, dans l’immédiat, nous n’envisageons pas de devenir agrégateur de comptes bancaires mais nous vous remercions pour votre suggestion.

Cependant, vous devez rencontrer une erreur dans la mesure où d’autres Monewayers ont pu connecter leur compte à Curve ou Max. Je vous invite donc à contacter le support utilisateur directement via votre espace Moneway afin de résoudre ce problème.

J’espère avoir répondu à votre question,

Belle journée,

Esther de Moneway.

1 Like

Exactement, j’ai ajouté ma carte Moneway dans Curve (en attendant le offline) sans aucun souci.

1 Like

Bonjour, moi aussi j’utilise avec plaisir moneway dans mon application curve. J’avoue que le design de la carte me déplaît plutôt mais le reste, fonctionnalités et support technique me font l’apprécier énormément.

Bonjour @Leraptor06, nous vous souhaitons la bienvenue dans l’aventure Moneway. :partying_face:

C’est toujours un plaisir de lire vos retours positifs, et nous sommes ravis que votre début d’expérience avec Moneway vous comble ! Sachez que nous prévoyons de sortir une toute nouvelle carte avec un design choisi par nos utilisateurs. :raised_hands:

Pour consulter les votes et retours de la communauté au sujet du futur design, c’est par ici : Choisissez, avec nous, le nouveau design de la carte Moneway!

Belle journée à vous,

Esther de Moneway