Ajouter un mode discret

Bonjour en ouvrantl onglet carte on voie tous les infos carte numéro date de validité et Cvv

Serais bien si ce serai crypté ex 514590xxxxxx 5678 date de validité 12 /23 et le CV -0n clique dessus pour voir

Imaginer avec l’avencer des petit malin et des nouvel technologie que notre mobile soie vole et qu il arrive a visité l application ben pas besoin de la carte puisque tous est afficher .

Un cryptage sur l applis des numéro sur la carte serai plus sécurisant j tien a revenir installer mes revenu et créancier ici en France asses rapidement car plusieurs client suite à leur avis et ici l avis d Éric me font apprécié le service en plus des teste jpense n26 vais le garder plus pour comme second compte allors sécurité sinon tous y est ou presque

Hello ! :wave:

Je suis pour que les données soit caché car, beaucoup de voleur dans ce monde :joy:

2 Likes

Cc je le suis aussi tu as tout fait raison et c’est une bonne idée :slightly_smiling_face:
Car oui n’importe qui peut pirater nos compte et faire joujou avec nos cartes pour moi qu’elle soit marquer sur mon compte je suis pas pour

3 Likes

Hello @Eric, @Sabrina et @ChapuisGuillaume,

Le mode discret est en effet une fonctionnalité que nous aimerions ajouter cette année ! Nous sommes ravis de constater qu’il est attendu par nos utilisateurs :smiley:

Belle journée à vous,

Alizée de Moneway

3 Likes

Hello :wave:

Le mode discret sera une protection de plus pour éviter que des personnes frauduleuse photographie l’écran pour obtenir les chiffres de la carte.

Avec Moneway la sécurité passe avant tout ce qui n’est pas le cas pour tous.

2 Likes

Hey !
Yes je suis Ok avec toi @Eric toutes les néos-banques ne se soucis pas trop de la sécurité de c’est clients ! Ce qui est vraiment dommage pour les clients c’est un fait vu la génération dans laquelle ont n’est vaut mieux proteger son compte

2 Likes