Amélioration sur les mouvements

Bonjour,

J’ai reçu ma carte Vaultia (sympa le design !) il y a quelques jours. J’ai eut une aventure un peu stressante.
Evidemment, le support est excellent et super sympa (Noémie, si tu passes par la). Mais il a des choses à améliorer techniquement. je me permet donc.
J’ai payé de l’essence à une pompe 24/24. La pompe m’a demandé le débit “max”. Le minimum était 125€. Pas de soucis, il faut un pré-accord… normal
Sauf que le lendemain, je suis débité de 125€ sur mon compte Vaultia. Le support m’a dit d’attendre max 72H.

Donc, premier question :savez-vous faire la différence entre un “pré-autorisation” et un vrai débit ? Si oui, ca serait bien de le différencier sur le compte… Car si on part en vacances, t’as intérêt a avoir des provisions sur le compte :slight_smile:

Finalement, la ligne de débit de mon essence à changer, passant de 125€ à 64€ en 24H (et non 72h). Super !
Sauf que… Mon solde total ne se met pas à jour (problème en cours de résolution)

Donc, petit détail technique à changer : Si un montant change, il faut le répercuté sur le solde :slight_smile:

A+

Hello Joffrey. :slightly_smiling_face:

Merci pour ce retour. :wink: En effet vous en avez fait part à notre équipe qui s’est penchée sur ce problème. :+1:

Pour répondre à votre question, et après analyse de nos développeurs, il nous est très compliqué de pouvoir vous signaler si le prélèvement effectué sur votre compte relève d’une pré-autorisation ou non, malheureusement. Néanmoins, nous gardons précieusement cette suggestion dans un coin de nos têtes !

Enfin, sachez que notre équipe travaille bien à l’amélioration du suivi de vos dépenses et de votre solde, et nous ne manquerons pas de vous informer des avancées de nos projets une fois ceux-ci plus concrets. :muscle:

Belle journée,

Esther de Vaultia.