Assurance monewat

Bonsoir Bonsoir la communauté :slightly_smiling_face:
Vous allez bien ?
Je me demande l’assurance moneway
Est une assurance qui faut prendre à part ou est elle déjà incluse ? Et à quoi sert elle hors mi pour l’étranger ?
Merci à tous ceux qui répondront :pray:

3 Likes

Bonjour Sabrina.
Très bonne question que je vais soumettre sur ma communauté Du groupe Vk.com/neobanque aujourd’hui
Pour répondre a ta question cher Sabrina l assurance monewat c est tous simplement l assurance offerte par MasterCard dispo aussi pour les carte visa (premier ou électron ) en banque traditionnelle sauf que revolut ou N26 qui eu en plus de l assurance carte on mis un partenairia avec une société d assurance pour nous donner plus de garantie

L assurance couvre les voyages

Pour l assistance médical

Assurance juridique
Assistance neige
Chauffeur de remplacement
Service d urgence
Assurance accident voyage

Et souvent au dos de la carte tu retrouve assistance 24/24 0134780954 c est l assistance voila

Si tu souhaite plus de garentie

Annulation. Du voyage
Rapidement bagages ou égaré (n26 en version you ou métal inclu via leur partenaire Allianz ,)
Mieux rembourser
Courvert plus de trois mois

Il faut souscrire à une assurance voyage en plus de celle de la carte moneway (j ai une offre you en plus donc voyage avec n26)

Je recommande Chapka assurance et cap assistance 24/24
Voila :+1::wink:

1 Like

Bonjour @Sabrina,

Je me suis renseignée, et voici (dans les grandes lignes) les assurances qu’offre notre carte :

Nous avons une garantie d’assurance dans le cadre d’un voyage

• Accident survenant au cours d’un Voyage en Transport public
  • Accident survenant à bord d’un Véhicule de location, et pour tout Trajet de pré ou post acheminement
  • Disparition de l’Assuré

Pour en savoir plus, je vous invite à cliquer que le bouton « Assurance carte Moneway » qui se trouve dans « Options » sur votre application Moneway. :blush:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

2 Likes

Ce que tu oublie de signaler c est que si on veux plus de garantie en voyage comme assurance et assistance de souscrire à une assurance et assistance supplémentaire (ex Allianz qui pour moi et la meilleure) voila

1 Like

@ChapuisGuillaume,

Bien entendu ! C’est toujours possible :smiley:

1 Like