Attestation virements et affichage des opérations en attente

Bonjour.
Je pense que ce serait bien d’avoir la possibilité d’obtenir une attestation de virement. C’est pratique pour certains organismes comme les impôts par exemple. Ou lorsqu’un virement s’égare, on le remet au destinataire du virement qui le remet à sa banque.
De plus, lorsqu’on fait un paiement il s’affiche en temps réel mais il serait bien de voir les opérations en cours de traitement et celles réellement débitées.

Bonjour :wave:

Merci pour votre participation, nous avons hâte de voir ce que la communauté pense de votre idée :smiley:

À très vite,

Alizée de Moneway

Très intéressant, se sera également bien aussi du sens inverse, de pouvoir être informé lorsqu’un virement va arriver (comme nickel le fait)

Car pour ma part, je suis en attente d’un virement que tout le monde aurait déjà reçu aujourd’hui et malheureusement j’ai voulu changer pour Moneway au mauvais moment car n’est toujours pas arrivé .

Hello en effet c’est très pratique dans le cas où l’organisme à qui nous faisons un virement nous demande une preuve. D’ailleurs actuellement si cela devait arriver est-ce que le support pourrait générer cette preuve de virement?

Je vote pour!

Hello @Jaigoff. :slightly_smiling_face:

Un virement est indiqué sur votre écran d’accueil du suivi des dépenses, dès lors qu’il est effectué et est en cours d’envoi. Ainsi, vous pouvez le trouver également si vous téléchargez un extrait de compte à la date souhaitée, pour preuve que le virement est bien effectué. :+1:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

Bonjour.
Justement, sur un extrait de compte il manque beaucoup d’info comme le numéro de compte du destinataire. Un extrait de compte ne prive pas grand chose.

Hello ! :wave:

Sur l’extrait de compte, aucune banque ne met le numéro de compte des destinataires qui t’envoie des virements.

En Europe, la France est le seul pays qui est a la ramasse sur l’évolution du système bancaire. On est encore au Moyen Ages :joy:

Bonjour

Oui en France c’est sûr trop de retard sur d’autre pays :sweat_smile:

Encore une fois c’est faux. Ça s’appelle un avis d’opéré et j’en est la preuve. Et quand on fait un virement en agence ils nous sortent le bordereau. Donc merci d’éviter de raconter n’importe quoi

Et je ne demande pas le numéro de compte qui envoie le virement. Faut apprendre à lire. Je demande le numéro de compte destinataire. Ça s’appelle un avis d’opérer. Au lieu de venir raconter n’importe quoi ici.

La France est tellement à la ramasse que la carte à puce dans ton téléphone ou même ta carte bancaire à été inventée par un français :wink:

Hello. :wave:

Je fais passer l’information à notre équipe, qui se chargera d’analyser la possibilité d’ajouter ou non ces informations à l’extrait de compte.

Merci pour ce retour, et belle journée ! :slightly_smiling_face:

Esther de Vaultia.