Besoin d'aide urgent

En faite mon cousin a effectué un virement de 1350€ de son compte Vaultia vers son propre compte N26 depuis le mardi et jusqu’au aujourd’hui nous n’avons rien reçu

Hello @Momo96 :wave:

Si tu n’a toujours pas reçu le virement chez N26, il peut y avoir différente raison.

1 ) Le virement est perdu a l’arrivé chez N26

2 ) Tu as fait une erreur en saisissant l’iban de ton compte. (ce qui peut arrivé)

Pour saisir l’iban sur ton compte Vaultia, fais un copier / coller de l’iban N26 depuis leur application cela évitera d’avoir une erreur.

Pour rappel, les virements arrive en 24h chez N26. (si tu l’as fait le Lundi, ça arrive le Mardi.)

ATTENTION si le montant est trop important N26 le bloquera en t’avertissant par mail de la mesure pour une durée indéterminé. Pour débloqué, il faudra prouvé l’origine des fonds avec des justificatifs et expliqué la raison de l’envoie d’une telle sommes.

En espérant t’avoir aidé. :sunglasses:

Good Day :mask:

Vaultia : comment avons-nous créé notre application ? • 2 min

Non désolé tout était parfait et laisse moi te dire que quand nous avons essayé un virement de 1€ du même compte Vaultia vers n26 le jeudi il est arrivé le vendredi
Le compte n26 marche belle bien le problèmes doit être au niveau de vaultia

@Momo96 N26, bloque les virements important, j’en ai déjà eu l’expérience.

Sache que a partir de 900€ et que cela viens d’un compte personnel, les services N26 suspecte de fraude / blanchiment d’argent.

Je t’invite a contacter le support N26 et de demandé le déblocage des fonds.

Par ailleurs, je suis moi même client de Vaultia depuis plusieurs mois et je n’ai JAMAIS rencontrer de problème sur les virements qu’ils soit entrant et/ou sortant.

De ton côté, ton virement n’est pas arrivé sur ton compte N26 car il est trop élevé. Il est donc considéré par N26 comme Fraude et/ou blanchiment d’argent. La seule solution pour débloqué l’argent c’est de contacté N26 et de prouvé avec des justificatifs la provenance des fonds.

Salut @Momo96

Je rejoins @LeFrenchEmmerdeur, N26 doit avoir bloqué le virement de 1350€.
Une telle somme provenant d’un compte personnel, cela leur paraît sûrement suspect…
Donc contacte N26 et vois avec eux ce qu’il en est.

1 Like

Re-bonjour @Momo96 :wave:

Pour reprendre vos mots, si votre virement de 1 € est bien arrivé la dernière fois, c’est que Vaultia fonctionne très bien aussi. Ainsi, je ne vois pas pourquoi cette fois-ci le problème viendrait forcément de nos services. :wink:

Ensuite, comme je vous l’ai indiqué dans un autre commentaire, les délais des virements varient, et peuvent aller de 1 à 3 jours ouvrés, parfois 4, en Zone-Euro.

Par ailleurs, il est vrai que N26 bloque de manière automatique les comptes ayant un comportement suspect. Ainsi, recevoir une grosse sommes d’argent d’un coup, peut provoquer cela. Je vous invite à vous tourner vers N26 pour en savoir plus. :ok_hand:

Passez une belle journée et à bientôt !

Alizée de Vaultia

1 Like