Hello la communauté !
Vous le savez peut-ĂȘtre, lâune des valeurs fondamentales de Moneway est lâesprit communautaire. En effet, nous aspirons Ă ĂȘtre plus quâune nĂ©o-banque, nous voulons ĂȘtre une grande communautĂ© !
De ce fait, pourquoi ne pas se prĂ©senter ? Connaitre un peu mieux les membres dâune mĂȘme communautĂ© est un premier pas pour rendre celle-ci plus vivante et bienveillante
Alors, faisons connaissance :
Moi, câest AlizĂ©e, enchantĂ©e
Je suis Content Manager Ă Moneway !
Mes missions principales sont de manager nos diffĂ©rents rĂ©seaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn), le blog, ainsi que ce forum, et dâĂ©laborer, crĂ©er et publier du contenu sur ces derniers. Câest aussi moi qui vous envoie de temps en temps une newsletter pour vous informer de nos actualitĂ©s. Je suis aussi souvent amenĂ©e Ă me dĂ©placer pour participer Ă des Ă©vĂ©nements, tels que des interventions dans des Ă©coles.
De maniĂšre gĂ©nĂ©rale je mâoccupe de la communication de Moneway au sens large.
Jâai eu lâoccasion de pas mal voyager avant dâarriver Ă Moneway, ces dĂ©couvertes dâautres pays et cultures ont enrichi ma crĂ©ativitĂ©.
Lâune de mes activitĂ©s favorites durant mon temps libre ?
« Binger » des séries et des films en tout genre (#Winteriscoming) !
à votre tour de vous présenter !
PS : Le selfie nâest pas obligatoire