Bouton visible de réinitialisation code Pin

Je me permet de vous proposer de rajoute la fonction voir code pin carte

Dans l’ onglet carte certe on a code pin mais cela ne sert qu’ a y ajouter le pin ou le modifier

Certain si il n utilise pas moneway pendant un certain temps peuve malheureusement oublier le pin et donc une fonction voir pin que je propose serait un plus

, :wink::wink:🙋

Le code personnalisée ça ne s’oublie pas mais les gens sont souvent sans mémoire. :grinning:

1 Like

Bonsoir Eric je ne dit pas que le pin se perd sur tous personsliser mais voila j ai une carte prepayer wue j e n avait pas utiliser depuis novembre 2019 bin code j men souvenais plus heureusement que l appli de la carte a voir pin pour cela je propose voila

1 Like

Je vote pour j’avais mise le code pin perso
Du coup je l’avait Re changer deux ou 3 fois et je me suis embrouillée seule à la fin obliger d’aller sur le t’chat pour réinitialiser le code pin

2 Likes

Hello ! J’dis pas le contraire, parcontre pas sûre que Moneway puisse le récupérer pour l’afficher dans l’appli. Seul (je pense) que les codes Pin carte attribué automatiquement son possible a récupérer.

1 Like

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie pour votre suggestion. Volontairement, nous n’avons pas mis cette fonctionnalité en place, car c’est une barrière de sécurisé.

Nous préférons que les utilisateurs concernés nous demande de réinitialiser leurs codes PIN avec au préalable une vérification d’identité.

Qu’en pensez-vous ?

Noémie de Moneway

4 Likes

Bonjour noemie m merci de votre reponse, j ai proposer cette proposition certe je ne ssvsis pas votre mode de réinitialisation et en vue de votre commentaire, c’est une tres bonne chose pour la sercurite

2 Likes

Bonjour Guillaume,

Vos suggestions et nos échanges sont toujours très pertinents et enrichissants pour Moneway. :slight_smile:

Je vous remercie.

1 Like

Avoir un bouton clair de réinitialisation de code pin serait top.

1 Like

Hello,

Bonne nouvelle ! Il est possible de changer son code PIN de carte bleue directement via votre compte Moneway. Pour cela, rien de plus simple :

• Connectez-vous sur votre compte ;
  • Cliquez sur « Carte » ;
  • Profitez du bouton « PIN » à portée de clic pour modifier votre code en un clin d’oeil.

Cependant, pour des questions de sécurité, l’ancien code doit être connu et indiqué avant sa modification.

Merci à vous pour votre engagement :raised_hands:

Belle journée à tous,

Esther, nouvellement Social Content Manager de Moneway.

1 Like

Merci pour l’information mais une fois le code pin changé il est pris en compte tout de suite ou il faur faire un retrait d’espèce
Cordialement

Hello à vous et bienvenue sur le Forum Moneway :sparkles:

Lorsque vous modifiez votre code PIN directement via l’application, il n’est normalement pas nécessaire de procéder à un retrait en distributeur. Le nouveau code PIN est automatiquement pris en compte :slight_smile:

Belle journée à vous,

Esther de Moneway.