Bravo juste bravo

Bonjour,1 er mois chez vaultia et rien a dire juste bravo dépense en temps réel quand ya un refus sur le sans contact on a la raison du refus seul bémol sur la carte qui est très belle pk ne pas avoir mis les chiffres en relief a l’avant de la carte j’ai peur qu’au fur et à mesure les chiffres s’efface sur la face arrière,après cest juste une remarque mais pour le reste bravo j’ai enfin trouver une banque française avec très peu de frais et une carte gratuite et un service client a l’écoute et réactif rester comme ca

3 Likes

Bonjour

J’étais comme vous pour la carte mes finalement les numéros tienne bien pour le moment.

Je trouve ça plus jolie les numéros derrière de plus ça évite qu’on regarde vos numéros de trop près
:grin:

Bonne soirée

1 Like

Bonjour @GregoryRenaut !

Merci pour votre retour et vos encouragements. :muscle: Nous sommes très heureux de savoir que nous vous offrons un service qui répond à vos besoins et attentes.

Pour l’absence de relief sur les numéros de la carte, voici une explication :

Cette caractéristique était un problème il y a quelques années, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le relief est principalement une question d’esthétisme, et le fait que nos numéros ne soient pas en relief ne rend pas notre carte plus fragile, ou moins performante. Voici un article qui explique très bien les choses : https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-en-relief/

Nous avons fait ce choix afin que le design du recto de la carte soit épuré, et de manière à ce que les informations présentes sur votre carte soient cachées, et donc risquent moins d’être détournées.

Encore merci pour ce message, je vais le partager avec toute l’équipe !

Passez une belle journée,

Alizée de Vaultia

1 Like