Bug - Support iOS 13

Bonjour,

Je suis actuellement sous iOS 13 (Beta Dev 1) et je rencontre plusieurs petits soucis (Je ne sais pas si ils sont exclusifs à cette version d’iOS) :

Accueil :

Vérification de l’identité :

• Lorsque je prend une photo, rien ne change dans la vue. Je ne sais donc pas si ma photo a bien été enregistrée ou pas. De plus, une fois avoir pris la photo d’une pièce d’identité puis d’un justificatif de domicile, impossible de cliquer sur “Envoyer mes informations”
  • Quand je souhaites utiliser une photo déjà prise pour la vérification (Photo d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile), à la sélection d’un album photo, l’écran devient intégralement blanc et impossible de retourner en arrière (Sauf en “killant” l’application).

Mon téléphone est un iPhone XS Max (Modèle MT532ZD/A) sous iOS 13 (Beta Dev 1).
Je peux fournir plus d’informations ou même des vidéos pour expliquer les problèmes rencontrés.

Merci !

Bonjour @hug33k :wave:

Nous vous remercions pour vos retours et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous allons rapidement résoudre vos erreurs. Nous allons rapidement prendre en charge la résolution de ces erreurs. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un message au support utilisateur depuis votre application. Cette démarche permet de vous identifier :slightly_smiling_face:

Excellente journée.

Bonjour,

La BETA d’IOS 13 est tres instable, je me rappel que sous IOS12 BETA le crédit agricole n’a pas fonctionnait pendant 4 BETA , a la 5eme l’application fonctionnait ( sans aucune mise a jour du crédit agricole )

Moneway ne pourra rien faire a mon sens avant quelques Beta :slight_smile:

1 Like

Bonjour @Benjamin :wave:

Bienvenue sur notre forum ! :slightly_smiling_face:

Comme toujours, il peut y avoir quelques instabilités.
De notre côté, nous faisons quelques ajustements techniques. Nous ne sommes pas encore inquiétés par la BETA d’iOS 13.

Lucas

Bonjour @Lucas !

Je viens d’installer la seconde beta d’iOS 13 et le problème d’accès la la galerie photo a été résolu, il ne s’agissait donc que d’un problème lié au système.

Néanmoins, les deux autres problèmes persistent, je vais voir pour envoyer un message au support via l’application rapidement.

1 Like

Bonjour @hug33k,

Parfait, nous attendons vos messages sur notre support :slight_smile:

A très vite !