Carte bancaire au choix du disagn client

Bonjours je me permets pour donner une idée de disagn pour la carte bancaire

Pourquoi ne pas faire simple pour ne pas forcer sur le budget et dépenser de faire une carte où a la commande c est le clients lui mémé qui personalise sa carte via ses photo où image de sa galery photo vola ça vous reviendrait peut coûteux et assez simple a mètre en place bonne journée

Hello !

Le moins coûteux serait d’utiliser des visuels déjà prêts enregistré.
Tu peut être dans n’importe quelle banques, la personnalisation avec des visuels personnelle (photos , image ) te sera facturer.

Bonne Journée :sunglasses::grinning:

1 Like

Oui effectivement et c est pour cela que je proposais cette idée

1 Like

Hello @ChapuisGuillaume,

Merci pour cette proposition. Je ne sais pas si cela est faisable à notre stade. En effet, ce que vous proposez est complexe à mettre en place et relativement cher.

Mais je peux me renseigner ! :smile:

Belle journée,

Alizée de Moneway

2 Likes

Bonsoir,
Une CB avec le moins d’encre si possible.
Je ne suis pas venu perso pour chercher du doré, du platine ou du Black.
Mais un bon service de qualité, efficace, réactif et la discrétion.
MAX permet d’avoir un certain nombre de service sans brillants.
Je pense que moneway peut faire simple et efficace.
Quand pensez vous ?

2 Likes

Bonjour @Scoubidou1,

Merci pour votre participation sur notre forum ! :smiley:

Nous avons pris note de votre avis :memo:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

1 Like

Je ne sais pas ce que vous avec cette carte. Je la trouve jolie et originale. Ça change des carte toute noire, toute blanche… à la limite, en métal pour une raison écologique pourquoi pas mais un peu de couleur ne fait pas de mal dans la vie. :wink:

2 Likes

@Daou je suis de ton avis c’est pas le design de la carte qui fait tout c’est surtout la fonctionnalité qui compte

2 Likes

En vue de ma proposition . Je me rétracter oui tout à fait le disagn n est pas la pour être c est la carte elle même qui fait comme le dit Daou ou Sabrina .un peut de couleur ou si c est a l image du service regarder nickel et ING un orange criard sa je peut pas car ses pas diversifier comme la carte moneway

Moi je serais pour une carte de couleur simple, avec les numéro à l’arrière et surtout sans relief si possible.

2 Likes

Bonjour,
Oui pour moi sur le principe de monese ou toutes les informations sont sur l’autre face.
A voir le coût, personnellement je suis prêt à mettre la main à la poche pour avoir quelque-chose qui me correspond.
Un prix autour de 9€ port compris me semble raisonnable.
Reste à savoir si cela convient a l’ensemble des usagers et à l’équipe.
Et si cela est possible.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

3 Likes

Hello ! :wave:

Monese a une vrai licence Bancaire se qui lui permet d’établir d’autre carte en tant que Banque.

Pour le cas de Moneway, ce n’est pas encore possible car, ils sont jeune et sont uniquement Agent de Paiement Electronique rattaché a un Préstataire.

En certe un disagn c est bien comme vous le demander tous ,mais le mieux c est d avoir une carte qui est déjà un bon fonctionnement avant d établir le chois d un disagn

2 Likes

Non Éric tu te trompes monese n’a pas de licence bancaire car elle fait partie des monay virtuel avril monese aura un RIB France va rester a savoir si oui elle a la licence bancaire vue qu elle aura ce fameux RIB pour l instant le service client s ma informer qu il n’ avait pas cette licence après je pourrais te dire

1 Like

@ChapuisGuillaume L’information me viens du support MasterCard et Visa que j’ai eu au téléphone.

1 Like

Moi directe du service client après je sais pas du tous

Bonsoir,
Voilà ce que j’ai trouvé sur le Site de monese.
Monese est enregistré en tant qu’EMI (Electronic Money Institution, ou Institution d’argent électronique).
Kard n’est pas une banque et doit avoir a peu près les mêmes licences que moneway et ils ont une carte qui correspond ce qui peut intéresser certains d’entre nous.
Bonne soirée

Bonsoir en complément pour information
En Référence titre de l’article :
Quelles licences réglementaires pour Fortuneo, Nickel ou Revolut ?
Sur le site ma-neobanque.com
Perso je ne sais pas tout voilà d’où proviennent mes informations.

Bonne soirée.

1 Like