Carte bancaire sans numéro

J ai vue que sur le forum nous somme quelque a vouloir une nouvel carte bancaire

Je propose donc que cette carte ce démarque de tous les carte de neo-banque

Couleur bleu ciel sans numéro ni a l avant ni a l arrière . Numéro de la carte serait uniquement visible sur l onglet carte de l application via face Id ou touche id . Cette carte serait donc sécuriser vue qu auccun numéro serait sur la carte .une sécurité en cas de perte ou vole même en présentant au magasin ou restaurant

:wink::wink:

Hello !

Sans numéro mais serais difficile a passer.

Hey
Perso je suis pas trop fan de cette proposition @Exia
Car déjà ça fait pas carte bancaire ta proposition est celle que l’ont retrouve chez bunq appart que eux sur le verso de la carte ont toute les informations
Et puis l’apparition de notre cb sur notre appli j’adhere pas du tout comme mentionnés dans un précédent message
Après une cb à usage unique virtuel pour payer sur Internet je dit pas non mais pour la cb de tous les jours c’est pas possible

2 Likes

Bonjour a tous pour la carte dans numéro je la teste en se moment c est une carte noir ou rien ne est inscrit dessus .les numéro son disponible via l applis de la neobanque donc un point génial perte ou vole la la carte ne risque rien vue qu elle ne comporte aucun numéro et 2 point le temps que tu resoive la CB tu. Peux l utiliser déjà sur internet et Google pay , je pense déjà que se serait bien si un jour vous perdez votre carte Sacher que le temps que vous la bloquer le vole sera fait allors que sans numéro dessus mais vial applis via face Id on par serin

1 Like

Hello !

Avec la carte sans numéro, si jamais tu te l’a fait avalé par un distributeur, personne ne pourra te la rendre y faudra en recommandé une autre…

2 Likes

J’ai rien dit @Sabrina :hugs: :sweat_smile:

Bonjour,
Une carte bancaire sans nom, anonyme pourquoi pas.
Avec un surnom, pseudo ou un système de matricule comme dans l’armée.
Protection contre des personnes mal intentionné, identifiable par moneway pour la restitution au propriétaire ou une autre raison.
Que pensez vous de cette idée?

1 Like

Hello ! :wave:

Beaucoup trop de contrainte, ça pénaliserais beaucoup de clients qui aurais cette carte. Je suis contre l’idée. Désolé… :grinning:

3 Likes