Carte sans contact

Bonjour
Sur ma carte mon sans contact ne fonctionne jamais
Pouvez vous m’aider svp ?

Bonjour à vous. :slightly_smiling_face:

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce forum. :raised_hands:

Il est possible que le sans contact de fonctionne pas, car il n’est pas activé. Pour rectifier le tir, je vous invite à vous rendre dans l’onglet « Cartes » de votre espace personnel, puis de cliquer sur le bouton gérer les options de votre carte ». Activez l’option « paiement sans contact », pour cela, la pastille doit être bleu clair. :+1: Et voilà !

Je reste à votre disposition en cas de besoin,

Esther de Vaultia.

1 Like

Merci beaucoup
2 ème question comment je mets en place des virements récurrents svp
3 ème question
Je peux virer mon salaire complet chez vous tous les mois

@Louplage il est possible d’utiliser Vaultia comme compte Principale pour y versé Salaire et/ou Prestation. Les virements arrive sous 24 a 48h en jours ouvrés et sont crédité sur le compte du Lundi au Vendredi dès l’ouverture du service (9h a 18h).

Les virements recurrents (Prélèvement), il suffit de donné le RIB a tout créancier et/ou organismes qui te prélève chaque mois . Attention, les prélèvements sont débité dès qu’ils sont présenté sur le compte soit bien avant la date que tu as prévu avec le créancier. Vérifie donc de bien laisser assez sur le compte pour honoré le prélèvement.

Hello. :wink:

Petite rectification, les virements arrivent sous 2 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).

Concernant les prélèvements automatiques, comme le précise @LeFrenchEmmerdeur, il est nécessaire d’avoir la somme sur votre compte quelques jours avant la date de prélèvement prévue, au risque de vous voir refuser ce prélèvement. Nous sommes navrés pour cela et travaillons à l’amélioration de ce processus.

Belle journée,

Esther de Vaultia.

1 Like