Carte vaultia délai de réception

Bonjour pour ceux qui on commandé récemment la carte vaultia en combien de temps avez vous reçu celle ci merci

Salut, je l’ai commandé il y a deux semaines et tjrs pas reçu :sweat_smile:
Normalement la semaine prochaine cela devrait être bon, j’espère…

Ah oui, c’est inquiétant quand même… La date de livraison semble sans cesse reportée…

1 Like

Hello. :wave:

Nous sommes désolés pour ce retard du à plusieurs facteurs, notamment la crise du Covid-19, qui, malheureusement, freine bon nombre d’entreprises, dont notre fournisseur. Mais bonne nouvelle :tada:

Vos cartes sont envoyées dès aujourd’hui ! Ainsi, comptez 2 à 3 jours ouvrés, pour les voir arriver dans votre boîte aux lettres. :postbox:

Merci infiniment pour votre patience,

Esther de Vaultia.

1 Like

Bonjour,

Ce délai de 2/3 jours concerne les clients ayant commandé leur carte fin Août?
Ou est-ce qu’il concerne également les clients ayant commandé leur carte entre le 1er et le 4 Septembre?

Bonjour,

Cela concerne aussi bien les commandes de cartes effectuées fin août que celles de la semaine dernière. :slightly_smiling_face:

À très vite,

Esther de Vaultia.

1 Like

Bonjour

Je viens de commander la nouvelle carte on verra bien si je vais la recevoir cette semaine…

Peut être faudrait il accordé vos violons comme on dit car carte commandée le 4 un de vos collègues dit que les cartes ont été expédiés vendredi hors vous contredisez votre collègue car vous dites aujourd’hui 🤷 qu’elle est la bonne réponse :thinking: ?merci de votre réponse d’avance cordialement

2 Likes

Bonjour :slightly_smiling_face:

Vendredi dernier, un lot de cartes a été envoyé, mais pas la totalité de ces dernières. Aujourd’hui, l’ensemble des cartes restantes a bien été expédié ! :muscle:

Merci pour votre compréhension.

Alizée de Vaultia

Donc a votre avis quand allons nous recevoir ? exemple pour la région parisienne vous diriez quand :thinking:?merci

Comme ma collaboratrice l’a mentionné, elles arriveront dans 2 à 3 jours ouvrés. :v:

1 Like

On espère que cela soit réel bonne journée :pray::crossed_fingers:

Bonjour des gens qui ont reçu leur carte ou pa ?

Pour le moment non rien reçu à vrai dire je les commandé hier je vous dirais si à la fin de la semaine je la reçois.

Par contre il devrait prélevé des l’envoie de la carte. Une fois commandé directement prélevé.

Bonjour,

J’ai reçu la mienne aujourd’hui.
Le tampon de La Poste indique qu’elle a été expédiée le Vendredi 4 Septembre.
Pour information, je l’avais commandée le Jeudi 3 Septembre.

Première impression: Elle est plutôt jolie mais le plastique fait “cheap”.
Le ton bleu marine de la face avant ressort beaucoup moins bien en vrai que sur les photos…
D’ailleurs ma carte présentait quelques traces sur la face avant et arrière…

On verra ce que ça donne sur la durée…

Petite question au staff de Vaultia: La carte est expédiée depuis votre siège social ou depuis les locaux de la société Idémia?

Oui j’ai eu l’ancienne carte

J’ai préféré changer même si c’est 10 balle je suis pas à 10 euros près. Si ça peux les aidé à faire des choses sur leurs application ça me va.

Juste qu’il faudrait qui ne prélève pas directement après la commande. Mes des l’envoie de la carte.

Tu la reçu sur photos elle est pas mal si tu peux envoyer une photo voir comment elle est.

Sur mon ancienne carte pareil elle était toute rayé les numéros mal peints.

Je ferai une photo un peu plus tard.

Mais je suis un peu déçu…

Il y a des traces d’utilisation sur le recto et le verso de la carte…
Pas terrible pour une nouvelle carte…

De plus, la mention “débit” n’apparaît pas sur l’hologramme argenté de Mastercard (sur le verso en bas à gauche de la carte)…
Alors que sur le visuel ci-dessous, il apparaît bien… Comment cela se fait-il?

Pas d’emplacement non plus pour la signature du porteur, mais bon, ce n’est pas très important…Mais je suis surpris que cela n’apparaisse pas.

Oui comme moi avec l’ancienne des traces même rayé sur certains côté de la carte. Les numéros mal fini moitié visible.

Je sais pas il travail avec qui mes le rendu final n’est pas terrible.

J’espère recevoir une bien faite :sweat_smile:

Oui ces rayures sur une carte neuve, au recto et au verso, cela ne fait pas sérieux…