Carte Vaultia - y a t'il un delai pour l'activation?

Bonjour, je viens de recevoir en tant que tout nouveau client Vaultia, ma carte bancaire. Bravo et merci à l’équipe, l’inscription puis la réception de cette carte ont été vraiment très rapides. Il ne le reste plus qu’à activer cette carte. A peine ais-je reçu la carte Vaultia, que le confinement deuxième du nom a été mise en place. Pour créditer mon compte Vaultia, je comptais me rendre dans un établissement bancaire détenant des fonds m’appartenant (oh pas grand chose) et je ne peux y avoir accès qu’en faisant acte de présence car je reviens d’un exil de quinze ans à l’étranger. Cela fait déjà près de deux semaines que ma carte est en attente d’activation. Puis-je attendre le deconfinement pour activer celle-ci où existe-t-il un délai à ne pas dépasser ?

1 Like

Hello ! @Robansansei

Bienvenue sur le Forum de Vaultia !

Une fois la carte activer sur l’application, celle-ci est prête a l’emploi. Pour ton premier paiement qui servira a activer le sans contact, pas d’inquiétude, tu peut effectivement attendre la fin du confinement. Il n’y a aucuns délais la dessus.

Good Day :sunglasses::mask:

1 Like

Merci bien @LeFrenchEmmerdeur ! Je reste donc au chaud, l’esprit tranquille …

1 Like

Hello, bienvenue dans la communauté Vaultia. :partying_face:

Nous confirmons que vous pouvez activer votre carte quand vous le souhaitez. D’ailleurs, si vous ne savez pas encore la marche à suivre, n’hésitez pas à consulter cet article : https://help.vaultia.com/fr/articles/3178146-comment-activer-ma-carte-vaultia.

Très belle journée,

Esther de Vaultia.

2 Likes