Certaines notifications transmises par SMS

Bonsoir voilà la dernière fois mon mari a retirer au guichet et il la pas eu de notification affichée car il avait pas de Internet sur son tel donc je c’est pas si c’est déjà mis en place ou pas mais mon idée est de envoyer sur notre numéro de portable une notification dès que ont retires au guichet ou lorsque l’ ont payent au magasin ou autre.
Car oui ça peut arriver aux gens de pas avoir d’Internet pour x raisons .
Et 2eme idée
Cela serait que l’ont puissent envoyé un message sur votre serveur pour savoir combien il nous restes d’argent sur le compte en temps réel et autre
Qu’en pensez vous ?
Merci à tous :pray:

Hello :wave:

Je suis pour l’idée, recevoir un SMS comme notification, je vote pour ! :smiley: Après c’est qu’une question de buget car ça c’est assez coûteux, pas sûre que Moneway puisse le mettre en place.

1 Like

Bonjour @Sabrina,

C’est une idée intéressante ! En effet, nous n’avons pas toujours internet et cela peut s’avérer bien pratique de recevoir un sms.

Par contre, comme l’indique @anon42145856, cela coûte très cher. Nous ne pouvons donc pas le mettre en place à date. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne l’ajouterons jamais à nos services :wink:

Passez une belle journée !

2 Likes

Avoir une connection hotspot tel FreeWifi secure ou orange pour ceux qui non pas internet et acheter un code wifi chez orange comme je le fait et hop connection auto je peut recevoir ma notification des que orange de situe dans les environs

Hello @ChapuisGuillaume

Certains opérateurs ne sont pas disponible partout surtout (Free / Orange / Bouygues).

Bonne journée ! :sunglasses:

@ChapuisGuillaume ont n’est pas tous sur Internet à longueur de longue en même temps et acheter un code wifi non merci le wifi je l’est chez moi je paye deja assez chère :sweat_smile:
@Ali oui oui tout à fait chaque chose viens à point peut un projet du futur à mettre à mettre en place :pray:

1 Like

@Sabrina je le comprend très bien mais je propose une idée j oblige à rien du tout chaqu’un libre de faire comme il le souhaite

Hello à toutes et à tous,

Merci à vous pour vos suggestions :blush:. Je passe par ici afin de modifier le titre de cette proposition pour qu’il soit recentré sur les notifications SMS (sans internet).

Merci encore pour cette idée,

Belle journée à vous,
Esther de Moneway.

1 Like