Choisissez, avec nous, le nouveau design de la carte Moneway!

Choisissez, avec nous, le nouveau design de la carte Moneway ! :credit_card:

Nous avons cru comprendre que participer à la personnalisation de la prochaine carte Moneway vous faisait envie… :smirk: Eh bien, ça y est ! Le moment tant attendu est enfin arrivé :tada: Comme nous l’avions annoncé dans notre dernière roadmap, le design de notre carte va changer dans les prochains mois. Et bien entendu, comme à chaque étape de la grande aventure Moneway, il est indispensable pour nous de vous faire participer à ce projet. Alors, à vous de jouer ! :grin:

Quel est votre rôle ? :bulb:

En toute transparence, nous souhaitons vous permettre de partager avec nous vos attentes quant au design de notre carte de débit Mastercard, afin que cette dernière vous corresponde !

Nous allons donc vous proposer différentes possibilités, et nous aimerions que vous votiez pour ces dernières. Évidemment, si vous avez pensé à quelque chose qui ne figure pas dans ces propositions, nous vous encourageons vivement à nous inspirer. :wink:

Chère communauté, c’est parti !

Aspect

• Une carte unie
  • Une carte avec des motifs
  • Une carte bicolore
  • Une carte multicolore
  • Une carte avec un dégradé
  • Une carte avec une tranche de couleur
  • Une carte sans tranche
  • Une carte en relief
  • Une carte sans relief

0 votant

Couleur

• Une teinte foncée
  • Une teinte claire
  • Une nuance vive/flashy
  • Une nuance medium
  • Une nuance pastelle

0 votant

Et la suite ?

C’est un processus long ! Il va donc falloir faire preuve de patience :muscle: Nous allons tenter de respecter, dans la mesure du possible, les propositions qui ont eu le plus de succès. Néanmoins, il faut tout de même que vous gardiez en tête que nous devrons aussi choisir ce nouveau design en fonction de nos valeurs, ainsi que de notre ambiance visuelle.

Nous avons hâte de découvrir vos envies et valoriser vos idées ! :smiley:

8 Likes
Ajouter un agrégateur de cartes
Tout ce que vous devez savoir sur les paiements avec Vaultia
Moneway devient Vaultia 🚀
Vaultia : quelles sont vos premières impressions?
Relevé de compte : quels sont vos besoins?
Et si on redesignait ensemble la carte bancaire avec de nouvelles offres?

Une carte qui respecte les valeurs et qui différencie Moneway des autres NéoBanque serais parfait ! :smiley:

5 Likes

Une carte simple avec le logo est statue moneway serai bien et comme dit Éric qui respecte les valeur voilà

4 Likes
made this a banner . It will appear at the top of every page until it is dismissed by the user. #4

Je verrais bien le logo Moneway de la taille de la carte, en utilisant une peinture un peu métallisée pour le côté design.
Un style simple et efficace.

3 Likes

Toc toc bienvenue sur le forum n esite pas si tu a besoin d aide en t’en que client je serais ravie de t aidé

1 Like

Super idée de proposer l’élaboration du prochain visuel !

3 Likes

Bienvenue a tous chez moneway et au plaisir de voire tes propositions n esite pas si tu a besoin et temps que client si je peut t apporté mon aide bonne journée

1 Like

Bonjour à toutes et tous ! :smiley:
Je suis nouveau et content de vous rejoindre.
C’est une première pour moi, une néo-banque qui s’intéresse à ses clients pour ses avis, ses conseils, ses idées …
Merci à l’équipe de Moneway pour sa grande politesse et sympathie, et sa réactivité sur les réseaux sociaux.
Deux idées me viennent en tête, pardon si elles ont déjà été proposé lol :

• la possibilité d’avoir un espace de stockage “genre livret” comme N26
  • la possibilité de déposer un chèque sur le compte, je sais qu’ils sont en train de disparaître, je n’en n’utilise d’ailleurs pas mais il peut arriver pour X raisons d’avoir besoin d’en encaisser.
    merci
7 Likes

Hello :wave: @kevin

L’idée est bien mais malheureusement Moneway est uniquement Agent de Paiement Electronique, n’a donc pas de licence bancaire.

Un livret comme N26, ce n’est pas possible mais un sous-compte c’est possible Moneway a déjà eu l’idée.

Pour les chèques, Moneway ne dispose d’aucune agence et n’est rattaché a aucune banque. Si tu souhaite en encaisser, il faudra prendre un compte de type Livret A auprès de la Banque Postale.

Bonne Journée :sunglasses:

3 Likes

Salut Eric,

Merci beaucoup pour ces informations :slight_smile:

Bonne journée à toi aussi :smiley:

3 Likes

Bonjour Kevin bienvenue chez moneway

moneway ne propose pas de livret comme le dit Éric un livret de poste ou si tu recherche un alternative tous comme n26 je te propose simplement Yeeld qui est un service d épargne où tu retrouvera les même fonction que n26 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yeeld.app

Pour les cheques si tu veux du tous gratuit je peut te proposer hello banque l offre hello one qui est totalement gratuite et qui a les même fonction que moneway mais qui est en ligne
Voili voilou :+1:

2 Likes

Bonjour Guillaume,
Merci beaucoup pour ta réponse :smiley:

3 Likes

Est ce que quand la nouvelle carte sera disponible on pourra la commander ou pas et il faudra attendre le renouvellement ?

3 Likes

Bonsoir et bienvenue @ValentinRouge tu n aura pas a attendre le renouvellent de la carte pour la nouvel tu pourra la commander simplement et elle te sera facturé ou 10 euro de remplacement avant la date de fin de validation
voilà

Hello ! :wave: @ValentinRouge et bienvenu sur le forum ! :smiley:

Si tu remplace ta carte par la nouvelle sans attendre la date d’expiration celle-ci te sera facturé 10€.

1 Like

Bonjour,

Un peu plus originale, une carte totalement transparente serait le must ! N26 le fait déjà mais pas totalement transparente. Là, toute transparente, juste la puce apparente et les numéros en relief, rien de plus. le logo @vaultia bien sûr.

1 Like

Hello :wave: @Exia

Moneway est uniquement Agent de Paiement Electronique comparer a N26 qui est une véritable banque en ligne.

Je ne suis pas sûr que Moneway puisse édité des cartes transparente avec leur statut actuel. :smiley:

Bonne Journée :sunglasses:

1 Like

Hello Non Éric n26 n est pas une véritable banque en ligne ce que tous le monde pense car n26 n a qu une licence bancaire crédit pour garentire nos fonds si n26 serait une banque en ligne elle aurait un agrément bancaire ce qu elle n a pas et ne peut donc pas proposer découvert etc… , Je le sais de source de n26 même
Pour info j aurait dû me rendre chez n26 pour les rencontrer mais en vue du covi19 j ai eu un mail normalement septembre je pourrais vous faire découvrir n26 directement chez eu

Hello @ChapuisGuillaume
Pose la question a N26, tu verra, ils sont bel et bien une véritable banque allemande.

Ils proposent même du crédit a la consommation. Les néobanque n’y sont pas autorisée. J’ai poser la question Younited qui me prouve la même choses.

2 Likes