Coffre fort / Espaces

Je pense que Moneway se doit de créer des espaces / coffre fort numérique au même titre que Revolut et N26 pour se placer comme un impératif de la FINTECH. Top up gratuit et paiement Offline me semble également obligatoire désormais. Sans oublier les virements SEPA instantanés et cartes virtuelles !!!

1 Like

@Rama,

Merci pour votre participation à notre forum ! :smile: C’est super de vous voir déjà proposer des idées. :ok_hand:

Par contre, faites attention à ne soumettre aux votes qu’une idée par sujet. De même qu’il faut penser à jeter un oeil aux idées déjà soumises, c’est le cas de celle-ci. En effet, @DantonQ a déjà proposé l’ajout de sous-comptes, ici.

Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet, à la place de celui-ci, concernant les virements SEPA instantanés ? Cette idée n’a pas encore été soumise et devrait plaire à de nombreux membres :smiley: Voici un article qui explique précisément comment faire.

Enfin, comme le propose @Larry, je vous invite à jeter un oeil à notre nouvelle roadmap, elle devrait vous plaire !

Belle journée à vous,

Alizée de Moneway

Bonjour hâte de savoir quand arrivera ces coffres numeriques car hâte de pourvoir les utiliser cela permettra pour ma part de faire d’avantages d’économie et faire d’autant plus attention à mes dépenses et pouvoir d’avantage prévoir “une enveloppe” pour un projet particulier.

Merci bonne journée à vous

4 Likes