Comment clôturé son compte vaultia

Bonjour

J’aimerais qu’on m’explique comment on clôture un compte chez vous ?.

Car vous avez changer votre système intercom ça bug ça ne marche pas impossible de prendre le pdf on me réponds plus.

De plus pourquoi remplire un formulaire alors que sur toute les autres banques on peux partir sans raison sans justificatif faut m’expliquer ça aussi ??

Moi je veux juste qu’on me le clôture. Je le sens bien que ça va être encore le parcours du combatant pour partir de chez vous…

Franchement, je n’ai jamais eu besoin de remplir, de signé de formulaire et ni de donné des pièces justificatifs pour clôturer un compte Vaultia…

Tu doit juste faire une demande sur le support via le t’chat sur l’application et un membre de l’équipe s’en occupera.

Perso, je n’ai jamais eu ça… @vaultia des explications sur cette nouveauté ?

1 Like

Oui apparemment ils vont m’envoyer par mail j’ai toujours rien reçu. De plus faut faire ce formulaire dès justificatifs jamais vu ça. Moi mon ancienne banque je suis aller la bas je leurs est dit je clôture mon compte chez vous aucun soucis pas de formulaire rien juste j’ai signé un papier comme quoi je donne mon accord de partir de chez eux. Mes bon il m’a dit que c’était illegal de faire ça apparemment…

Je veux juste clôturer le compte je suis partie ailleurs pour 6.99 j’ai tout les fonctionnalité qu’il me faut. Mes bon je le sens bien la galère

J’ai reçu le mail c’est un pdf juste la carde d’identité et la raison pourquoi je pars. Pourquoi ne pas faire plus simple ?

1 Like

Ce n’est pas illégale de vouloir clôturer son compte.

Caméra Caché ! LOL :joy::mask::sunglasses:

Oui je sais pas ce compliqué la vie pour un pdf pour une carte d’identité ton nom prénom la raison. Au temps passer directement par un conseiller leurs donne ma carte mon nom prénom ma raison. De plus ils ont tout sur nous donc je ne comprends c’est une perte de temps pour moi ce système mes bon on va le faire

Bonjour à vous,

Nous sommes navrés de vous voir quitter Vaultia. :confused:

Le collaborateur avec qui vous êtes en relation via le chat, vous a envoyé ce mail il y a quelques instants. Il devrait donc être bien arrivé dans votre boîte mail. :wink:

Pour clôturer votre compte, il suffit donc de prendre contact avec nous, et effectivement de remplir un formulaire, comme dans la plupart des établissements de paiement, car il s’agit de la réglementation en vigueur actuelle.

Je vous laisse poursuivre la conversation avec mon collègue, pour finaliser votre démarche,

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

Hello !

Perso, j’ai plusieurs néo-banque que je teste et donne mon avis. Aucune ne me demande de remplir, ni de signé quoique ce soit pour clôturer.

D’ailleurs quand j’ai fermé mon compte Vaultia, il n’y a pas si longtemps que ça, je n’ai jamais eu de documents a remplir pour clôturer.

Comment faites vous si certains clients n’ont pas d’imprimante ? Vous l’envoyés par la Poste ?

Les règles évoluent, et nous devons nous adapter. C’est pourquoi le formulaire est désormais obligatoire lors d’une fermeture de compte.

En ce qui concerne ce dernier, il n’est pas nécessaire de l’imprimer. :slightly_smiling_face:

1 Like

Oui comme moi j’ai plus de cartouche je fais comment. Il m’a dit sur adobe je lui est dit OK passer moi une clés pour adobe car ça ne marchera pas faut acheter adobe lol je lui est dit ça me ferais chier de le cracker pour juste votre formulaire

1 Like

Vous parlez du fait que le formulaire soir un PDF ? Il est possible, avec certains sites gratuits sur internet, de pouvoir directement le modifier ou le convertir en document Word. par exemple. :slightly_smiling_face:

Je viens de tenté de lancer le Logiciel Adobe Acrobate Reader qui fournis la possibilité de remplir les documents en ligne gratuitement ^^ (Oui j’aime bien rendre tout gratuit, c’est mon passe temps LOL)

@Esther.L Vous m’autorisez a donné la solution pour remplir le formulaire ? :joy:

J’aimerai bien voir votre site gratuit. Parceque le passer word non merci

Bonjour,

Il y a l’application Adobe fill & sign sur Android pour remplir un PDF.
Je ne sais pas si elle disponible sur l’apple store.

Hello !

Cette application n’est point dispo sur le Store de Google…

Bonjour

Du coup si je prends ça va fonctionner ? Il demande une signature aussi je mets mon prénom dans la signature et ça va passé ?

Ton prénom en signature c’est comme si tu faisait une signature Electronique mais pas sûr que vaultia accepte.

C’est bon j’ai trouver sur un site signer daté j’envoie tout :ok_hand::wink:

Oui c’est vite fait franchement enfaîte c’est juste nom prénom ta carte d’identité ta raison et tu signe je te passerais le site si tu veux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup c’est envoyer normalement en 48h c’est clôturé. J’espère pas avoir de soucis encore.

Elle est là je viens de regarder.

Tu peux signer normalement avec cette application en utilisant ton doigt ou un stylet et même la sauvegarder pour plus tard.

1 Like