COMPTE À ZÉRO ? Pourquoi?

Bonjour je devais avoir environ 50€ sur la carte et rien… pourtant aucune transaction n’a été faites, et les calcules prouvent que j’ai encore cet argent pourquoi mon compte est à zéro ???

Hello ! @Bangous230 :wave:

Bienvenu sur le forum de Vaultia ! :mask:

Soyez rassurée, l’argent est toujours sur le compte. Il s’agit là, uniquement d’un simple bug. Cela va vite se remette au plus tard demain.

Sachez que votre argent reste bel et bien utilisable malgré ce bug d’affichage.

En cas de besoin, vous pouvez contacter le support de Vaultia depuis l’application. :grinning:

L’argent n’est pas utilisable, je voulais payer et pas possible…

Contact le support dès maintenant depuis l’application, l’équipe du support reviendra vers toi dès l’ouverture.

Hello. :wave:

Nous sommes navrés pour cela, aucun bug ne nous a été communiqué. Avez-vous bien pris contact avec notre équipe technique via le chat de l’application ? :slightly_smiling_face:

Tenez moi au courant,

Esther de Vaultia.

Bonjour

C’est bizarre c’est problème j’ai jamais eu de soucis de bug ou mon argent disparaît.

Bonjour à tous,

Notre partenaire nous a remonté en effet un bug d’une courte durée, désormais résolu. Nous sommes navrés évidemment pour cette situation et la gêne occasionnée, mais sachez que tout est rentré dans l’ordre. :+1:

Bonne fin de journée,

Esther de Vaultia.

1 Like