Consultation RIB : code par SMS

Bonjour je propose une sécurité pour la consultation RIB
Mètre en place un SMS code d identifiant pour pouvoir consulter le RIB

Hello @ChapuisGuillaume,

Merci pour cette suggestion et votre engagement pour faire grandir Moneway :comet: De plus, j’ai pris l’initiative de modifier votre titre afin de préciser votre proposition.

Je transmets votre idée au reste de l’équipe ! En attendant, voyons ce qu’en dit la communauté :upside_down_face:

Bonne journée à vous,

Esther de Moneway.

Je pense que c’est totalement inutile. Vous pouvez même publier votre RIB sur Facebook, personne pourra vous voler de l’argent. “La simple détention d’un relevé d’identité bancaire ou d’un IBAN ne permet pas de débiter votre compte. Uniquement de le créditer.”

2 Likes

Bonjour a tous pour exposer mon soucis depuis l’application impossible de télécharger mon RIB ( nous avons pas réussi a récupéré les détails) les développeurs sont aviser
Faut il s’attendre a une mise a jo

Bonjour à vous,

Bienvenue sur le Forum Moneway :wink:. Je suis désolée pour ce désagrément, il est actuellement bien possible télécharger un RIB dans les fichiers présents sur votre smartphone, ou encore l’envoyer par mail, par exemple.

Afin de comprendre ce bug, n’hésitez pas, en effet, à contacter le support utilisateur directement via votre espace Moneway, notre équipe pourra ainsi vous aider à résoudre ce problème.

Une fois encore toutes nos excuses,

Esther de Moneway.

Bonsoir ne vous escusez pas ya pirt dans la vie j’ai eu mon RIB par mail et un retour a été fait au développeur en tous cas très bonne réactivité le top une très bonne fin de soirée :+1::+1:

Top ! Je vous remercie @dav1102 :raised_hands: