Contribuez à l'amélioration de Moneway 💡

Logo, nom commun, géolocalisation… les informations présentes dans votre relevé de compte Moneway concernant les marchands où vous effectuez des dépenses, sont désormais complètes et précises. Vos dépenses n’ont donc vraiment plus aucun secret pour vous. :muscle:

Néanmoins, il peut arriver qu’une erreur soit faite et que ces informations soient fausses, dans ce cas, Moneway vous donne le pouvoir d’améliorer celles-ci par vous-même !

Contribuez à l’amélioration de Moneway en quelques clics :ok_hand:

Moneway est la première néo-banque collaborative de France. Dans cette optique, nous vous offrons la possibilité de participer à l’amélioration de nos services directement depuis votre application Moneway.

Effectivement, si vous trouvez que les informations collectées sur un marchand ne sont pas assez pertinentes (détails erronés, logo manquant ou incorrect, erreurs), vous pouvez nous faire une proposition pour les modifier. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Contribuer à l’amélioration du marchand », de choisir l’action que vous souhaitez réaliser, et c’est à vous de jouer !

Gardez en tête que vos contributions ne permettent pas seulement d’améliorer votre feed enrichi et vos dépenses, mais ceux de tous les utilisateurs de Moneway. En effet, si votre proposition est validée, alors le marchand apparaîtra comme vous l’avez défini pour tous les utilisateurs effectuant une opération chez ce dernier.

Participer au développement de Moneway du bout des doigts, c’est facile !

Si vous avez des remarques ou des suggestions à nous communiquer, n’hésitez surtout pas. :blush:

2 Likes

Bonjour, @Ali :wave:

Les contributions que l’on a effectué, ils seront mis a jour lors d’une prochaine mise a jours de l’app ?

Que pensez-vous de nos services?

Bonjour ma suggestion serait de communiquer uniquement par emoji pour correspondre à votre cible des 18-25 ans.

Hello :wave:

Uniquement par Émoji ? Ça deviendrais lassant a force. Après c’est que mon avis :wink:

1 Like

Bonjour @Pseudo,

En voilà une belle idée ! Malheureusement, ce n’est pas le sujet de cet article… Par contre, n’hésitez pas à soumettre cette dernière dans notre Boîte à idées. Nous verrons ce que nous pouvons faire ! :smiley:

Peut-être devrions nous étendre cela à notre blog ? Et proposer des articles uniquement formés de rébus à notre communauté :thinking::wink:

Passez une très belle journée et à bientôt,

Alizée de Moneway

1 Like

Bonjour @anon42145856,

Ne vous inquiétez pas, ce cher @Pseudo se trouve être notre petit « rabat-joie » à nous. :relieved: Il intervient de temps en temps sur le forum, uniquement pour nous rappeler qu’il n’aime pas nos services, qu’il trouve Moneway sans intérêt, et que les autres néobanques sont bien mieux (selon lui) !

Mais bon, nous l’apprécions quand même ! :smirk:

À très vite,

Alizée de Moneway

1 Like

Bonjour, j’ai pu remarquer que le logo que j’ai proposais s’affiche dans la transaction que j’ai proposé, mais pas dans les autres, pourtant du même commerçant, avec le nom et tout.

Bonjour :wave:

Bienvenue sur notre forum ! :smiley:

Est-ce que ce sont des transactions ayant eu lieu avant que votre contribution ne soit validée ? Car, si c’est le cas, cela devrait être résolu dans la prochaine mise à jour.

À très vite,

Alizée de Moneway

1 Like

Alors là, :slight_smile: Aucune idée, les transactions ont eu lieu après plusieurs jours mais es que la contribution avait déjà était validée, aucune idée.

1 Like

Vérifiez à la prochaine mise à jour, qui devrait arriver cette semaine. Et, si ce n’est toujours pas bon, contactez-nous à nouveau :blush:

1 Like

Très bien, je vous en remercie.

1 Like

Bonjour.
Je pense que ce serait bien d’avoir la possibilité d’obtenir une attestation de virement. C’est pratique pour certains organismes comme les impôts par exemple. Ou lorsqu’un virement s’égare, on le remet au destinataire du virement qui le remet à sa banque.

1 Like

Bonjour,

Je propose d’avoir le solde du compte restant en plus d’avoir la notification du montant dépensé lors d’un payement.

Exemple : dépense 10€ - solde restant 345€

J’espère avoir été clair !

2 Likes

Bonjour @Marnik et @Shurikn,

Bienvenue sur le forum de Moneway ! :smiley:
Merci pour vos propositions, elles sont intéressantes.

Je vous invite à aller dans notre Boîte à idées, ainsi, vous pourrez vérifier si un autre membre ne les a pas déjà proposé. Si c’est le cas, vous pourrez voter pour elles ! Et si elles ne s’y trouvent pas, vous pourrez les soumettre aux autres membres de la communauté. :smile:

Par exemple, « Enrichir les notifications » a déjà été proposée :wink:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway