Contrôlez votre carte de débit MasterCard de A à Z

#1

Notre néo-banque aspire à vous donner le contrôle sur votre argent, de manière à ce que gérer votre budget se fasse en toute simplicité. Ainsi, nous mettons à votre disposition une multitude d’options vous offrant une totale liberté sur votre carte Moneway.

:moneybag: Rechargez votre carte instantanément en quelques clics : Cliquez sur le bouton en bas à gauche de votre carte virtuelle, ajoutez/sélectionnez la carte que vous désirez débiter, définissez un montant, validez, et le tour est joué ! L’argent est immédiatement disponible sur votre carte. :raised_hands: Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de recharger votre carte en effectuant un virement d’un compte tiers vers votre compte Moneway, par contre, cette opération s’éxécute en 2 à 3 jours ouvrés.

:lock: Modifiez votre code PIN : Le bouton du milieu, en bas de votre carte virtuelle, vous permet de modifier le code PIN de votre carte Moneway comme bon vous semble, gratuitement et autant de fois que vous le souhaitez. Pour ce faire, il vous faut indiquer le code PIN actuel, puis rentrer le nouveau code PIN dans les champs prévus à cet effet.

:snowflake: Gelez et dégelez votre carte : Vous ne retrouvez plus votre carte de débit MasterCard Moneway ? :scream: Pas de panique ! Depuis votre application Moneway, en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre carte virtuelle, vous pouvez bloquer votre carte du bout des doigts et en un instant. :wink: Et si, finalement, vous la retrouvez bien cachée dans un pli du canapé, il vous suffit de cliquer à nouveau sur ce bouton pour la débloquer. Par ailleurs, le visuel de votre carte change en fonction de son statut.

Outre ces fonctionnalités essentielles, Moneway vous propose différentes options à activer ou désactiver selon vos besoins. Telles que le paiement en ligne, le paiement NFC (sans contact), le paiement à l’étranger et les retraits au distributeur ! :ok_hand:

Enfin, puisque vous avez le contrôle, nous vous laissons définir les plafonds de votre carte. En cliquant sur « :gear: Gérer mes plafonds », vous pouvez définir la somme que vous ne souhaitez pas dépasser concernant vos dépenses et retraits journaliers, hebdomadaires et mensuels.

Pour encore plus de compréhension, voici une vidéo explicative :

Qu’en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse !

5 Likes
#2

Excellent mais au lieu de bloquer le sans contact et le payement a l étranger simplement bloquer la carte si vous n’utiliser pas de range carte contre le NFC sans contact