Déconnection/reconnection

Bonjour a tous
Je suis nouveau dans ce forum je suis un peu perdu dans toutes ces catégories du forum mais je vais m habitué . Il y a une chose qui me dérange personnellement c est quand l on se déconnecte on reçois un email pour pouvoir se reconnecter et devoir taper tout les codes personnels
J avoue c est une bonne sécurité mais c est aussi chiant en même temps …
Est ce que ça vous dérange ?
Merci la communauté

Salut.

J’ai le même problème mais je pense qu’il s’agit d’un bug.

Et je confirme que se reconnecter à chaque fois est très problématique.

A confirmer par un admin.

1 Like

Bonjour @Willow et @Yann267, et bienvenue sur le forum Moneway !

Je suis désolée que votre première publication soit en lien avec un problème lié à votre application. Pouvez-vous me dire si, lorsque vous quittez Moneway, vous effectuez une déconnexion via l’onglet « Options », puis en cliquant sur le bouton « Déconnexion » ? En effet, cette méthode génère automatiquement le Magic link à la connexion suivante.

Pour éviter cela, il suffit simplement de fermer votre application sans passer par le bouton « Déconnexion » de votre espace Moneway. :slightly_smiling_face:

Bonjour.

Justement, je ne me déconnecte jamais.

Je quitte l’application simplement.

Le problème dont je parle au dessus survient environ une fois par jour.

C’est très dérangeant car si l’application se déconnecte sans action de notre part et que nous effectuons un achat, aucune notification n’apparaît.

Bonjour
Ceci est qu un petit détail ,a présent je ne me déconnecte plus …je quitte l application … :smile:
Je viens de faire mon premier achat avc le sans contact , et je suis très content j avais a peine mis la carte sur le TPE que s était déjà payé ( même pas 2 secondes) c est très bien car en général avc les cartes a débit systématique ça rame ,ça rame …
Donc je suis très satisfait de cette carte
Et un merci a Cédric.bk de m avoir décidé a venir chez vous grâce a sa vidéo youtube :raised_hand::smile:

Je comprends tout à fait, cela est dérangeant. Avez-vous mis à jour votre version de Moneway ?

Si tous les feux sont au vert de votre côté, ce problème est effectivement anormal. Dans ce cas, je vous invite à contacter le support utilisateur directement via votre espace Moneway, ou à l’adresse suivante : help@moneway.com.

Nos équipes feront le nécessaire afin de comprendre pourquoi votre application se déconnecte automatiquement,

À bientôt,

Esther de Moneway.

1 Like

Super @Willow, nous sommes ravis de lire ce retour si positif !

Nous remercions également encore @CedricBK pour sa vidéo :wink:

Bonne journée,

Esther de Moneway.

1 Like