Découvrez, en avant-première, le mode sombre!

Bonjour à toutes et à tous,

:drum: C’est une nouveauté provenant tout droit de la « Boîte à idées », très attendue par notre communauté… Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter en avant-première, nos avancées sur le dark mode (mode sombre) !

Comme vous allez le voir, ci-dessous, des exemples du rendu vous sont présentés. Ainsi, je souhaite recueillir vos avis et remarques concernant cette future option, notamment sur la façon de l’activer ou encore les couleurs utilisées.

Nous désirons rendre cette fonctionnalité disponible rapidement. Ainsi, ne tardez pas trop à partager vos impressions. :wink:

Quelques exemples

Voici comment vous pourrez activer ce mode sombre, directement dans la vue « Options », grâce au bouton « Mode sombre » :

Ensuite 3 choix s’offrent à vous :

• « Thème de l’appareil », qui permet de suivre automatiquement l’option du thème prédéfinie dans votre smartphone.
  • « Thème clair », qui permet de sélectionner manuellement le thème clair pour l’application.
  • « Thème sombre », qui permet de sélectionner manuellement le thème sombre pour l’application.

Onglet « Accueil » :

Onglet « Analyse » :

Onglet « Virements » :

N’hésitez donc pas à participer au développement du mode sombre et à poser toutes vos questions. :point_down:

7 Likes

Ouah, une fonctionnalité de toute première importance ! Peut-être même encore plus que la photo de profil !

Voila qui va enfin enterrer vos concurrents et vous faire gagner les milliards d’utilisateurs que vous méritez !

Ça me fait vraiment plaisir de voir que vous vous concentrez sur des fonctionnalités utiles plutôt que les demandes inutiles de certains telles que le payement hors ligne.

1 Like

Punaise en vrai @Pseudo tu deviens insupportable… J’arrive pas à savoir si c’est du troll permanent ou de la méchanceté pure et simple.

Change un peu de discours, et reste positif. Respire un coup ça va aller, au lieu de tout critiquer, personne ne t’oblige à rester chez Vaultia…

4 Likes

J’adore le mode sombre. Il sera mise en place quand, vous avez une petite idée.

Bonjour
À la fin du mois normalement

Hello. :sunny:

Merci @Chris15 pour cette réponse. :wink: En effet, @NadegeBlacodon, elle sera disponible d’ici la fin du mois de septembre, début octobre. :slightly_smiling_face:

Merci pour ce retour et belle journée à vous deux,

Esther de Vaultia.

2 Likes

Bonjour,

C’est joli, mais je maintiens mon idée d’ajouter le signe “-” devant les opérations débitrices et cela pour une meilleure lisibilité…

Bonjour,

Cette publication est dédiée au Dark Mode et concerne l’intégralité de l’application Vaultia et de son design, et non pas les éléments qui constituent le feed. :wink:

Je vois que vous avez proposé votre idée dans la catégorie adéquate, attendons alors de voir ce qu’en pense le reste de la communauté. :+1:

Belle journée,

Esther de Vaultia.

2 Likes

Hello la Team,

Le mode sombre devrait donc bientôt arrivé ? :slight_smile: Tout cela avance doucement, c’est cool !

Merci à vous,
Bonne journée !

1 Like

Ça devrait arriver ce mois-ci. :wink:

1 Like

Hâte de voir ce que cela donne !

Bonjour à vous,

Pour celles et ceux qui auraient loupé l’info, le Dark Mode est bel et bien disponible dans votre espace personnel. :partying_face:

N’hésitez pas à jeter un œil à cet article, et à nous dire ce que vous en pensez !

À bientôt,

Esther de Vaultia.

1 Like