Découvrez la version Bêta de Vaultia 📱

En décembre, nous vous annoncions la sortie de la version 1 de Vaultia. Une application stable, accompagnée d’une nouvelle offre et de quelques nouveautés. :wink: Mais ce n’est pas tout. En effet, si l’aspect communautaire est au centre de nos préoccupations depuis nos débuts, il nous a semblé essentiel de vous proposer, en parallèle, une version Bêta ouverte à toutes et à tous, pour continuer de co-développer les services de paiement Vaultia.

Qu’est-ce qu’une version Bêta ?

Une version Bêta a pour but de faire tester à un groupe d’utilisateurs, les dernières nouveautés d’une application en exclusivité, mais pas seulement. En effet, cette version de l’application Vaultia est cruciale dans le développement de services toujours plus performants et stables.

Et c’est là que vous intervenez. Car, dans la construction de Vaultia, vous jouez un rôle essentiel. Votre mission ? En plus de nous partager vos avis concernant les nouveautés (comme la facilité d’accès ou d’utilisation de nouvelles fonctionnalités, par exemple), vous serez à même de repérer de potentiels bugs et de nous en avertir.

Un espace forum créé spécialement pour vous

Pour faciliter les échanges entre les bêta-testeurs et notre équipe, nous avons créé une catégorie spéciale au sein de ce forum : la catégorie « Version Bêta ». Ici, vous pourrez échanger librement sur vos impressions et nous faire part de vos retours.

D’ailleurs, n’hésitez pas à nous indiquer les sous-catégories qui vous semblent nécessaires à la bonne compréhension de cet espace. :relieved:

Comment télécharger la version Bêta de Vaultia ?

Vous souhaitez faire partie de l’aventure ? :rocket:

Tout d’abord, il vous faut supprimer l’application Vaultia, pour garantir le bon fonctionnement de la version Bêta que vous allez installer. Rassurez-vous, votre compte ne sera pas supprimé.

Pour les utilisateurs sous iOS :

• téléchargez l’application TestFlight, disponible ici ;
  • ouvrez l’application TestFlight, et sélectionnez « Vaultia Bêta » ;
  • renseignez vos identifiants de connexion (ces derniers sont les mêmes que pour votre compte Vaultia initial).

La version Bêta de Vaultia vous est désormais accessible. :ok_hand:

Pour les utilisateurs sous Android :

• rendez-vous dans votre Store ;
  • téléchargez l’application, disponible ici;
  • ouvrez l’application Vaultia ;
  • renseignez vos identifiants de connexion (ces derniers sont les mêmes pour votre compte Vaultia initial).

La version Bêta de Vaultia est désormais accessible. :ok_hand:

:bulb: Les mises à jour sont automatiques.

Et si vous souhaitez en savoir plus au sujet de la version 1 de Vaultia et de ses nouveautés, n’hésitez pas à jeter un œil à cet article. :slightly_smiling_face:

Comment allons-nous aborder 2021 💪
listed #2

Bonsoir

Pourquoi une bêta testeur ? Je ne vois pas l’intérêt personnellement c’est mon avis.

1 Like

Bonne nouvelle ! :raised_hands:
La première mise à jour Android de notre version Bêta est disponible ! Découvrez ce que nous vous avons réservé. :wink::christmas_tree:
La mise à jour iOS ne devrait plus tarder, encore un peu de patience… :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour @Chris15,

Comme nous le mentionnons dans cet article, ou encore au sein de l’article concernant le lancement de la V1 de Vaultia, nous avons à cœur de maintenir cet esprit communautaire qui nous est cher.

Une version Bêta est un moyen pour le groupe de bêta-testeurs de tester en exclusivité les nouveautés, de rester pleinement impliqué dans l’évolution de Vaultia, tout en nous permettant d’améliorer les nouveaux services ajoutés à l’application, pour que ces derniers soient totalement optimisés pour les utilisateurs ayant la version 1 de Vaultia. :slightly_smiling_face:

À bientôt,

Esther de Vaultia.

Bonjour

D’accord après c’est juste mon avis.

Une 1er version bêta je suis tout a fait d’accord avec vous.

Mes refaire encore des bêtas je préfère recruter des vrai bêta testeur et ensuite publier une version stable pour les utilisateurs.

Après c’est juste mon avis :wink:

Bonne journée

Dans l’idée, c’est ça, simplement, nous souhaitons que cette version Bêta soit ouverte à tous. Les bêtas-testeurs participent à l’amélioration d’une fonctionnalité, pour que nous puissions la mettre en production sur l’app principale, en étant certains qu’elle est totalement adaptée à nos utilisateurs et stable. :wink:

1 Like

Certains se disent Ok pour faire parti de la Béta c’est uniquement pour avoir des nouvelles fonctionnalités avant tout le monde.

Vous devriez donner se privilège a ceux qui veulent réellement donné leur temps a testé l’application avant d’être publié a tous.

Nous aurions pu en effet sélectionner une groupe de testeurs, comme la plupart des autres applications qui proposent une version Bêta, néanmoins, nous trouvons cela discriminant et c’est pourquoi nous souhaitons offrir la possibilité à chacun de découvrir le rôle d’un bêta-testeur. :slightly_smiling_face:

1 Like