Demande avis sur les délais de prélèvement

Bonjour suite à plusieurs avis de client et teste du service j pense donc en faire mon compte courant principal très vite ,
Un avis sur les délais de prélèvement de facture
Pour savoir car chez max faut compte 1 jours n26 prix le jours même voilà

1 Like

Hello !

Les prélèvements sont pris a la date indiquer par le créancier. Le jours du débit, tu recevra une notification sur l’appli pour t’informer du créancier qui t’a débiter avec le montant.

En cas de problème d’affichage, le jours du prélèvement, préviens le support utilisateur depuis l’application. Ils feront une mises a jours en 24h maximum pour les affichés.

:sunglasses:

1 Like

Merci c est pas comme max ou j ai tester je sais où faire revenir mes créancier et n26 pluto en secont compte qu’en vais faire tourner 1 fois par moi

1 Like

Et les frais de prélèvement c est pris avant ou au moment de prélèvement. Du creancier

1 Like

Franchement, je n’est pas eu de frais de mises en place des prélèvements.

1 Like

Ok car j’ ai vue sur la FAQ voilà je demandais

1 Like

Exacte c’est meme marquer dans les tarifs même moi, j’était étonné de ne pas avoir de frais lorsque le premier prélèvement est arrivé.

Ça doit être gratuit :joy::wink:

1 Like

Ne riendire alors sinon tu vas les pays merci

2 Likes

Franchement ça ne me gênerais pas de payer, surtout pour le service gratuit fournis.

2 Likes

Moi non plus si le service reste de calite et ne deviennent pas comme nickel voila

2 Likes

Devenir comme nickel j’en doute fort car chaque néo-banque essaye de se démarque au mieux
Après il faut pas non plus dénigrer que nickel à eu la bonne idée de pouvoir avoir des agrégateurs pour pouvoir déposer son argent en bureaux de tabac !
Après ils ferment les comptes à tout va trouve toujours des excuses à cela toute faite c’est pas cool du tout

2 Likes

La beta permet de filtrer les faux comptes et/ou les comptes de blanchiment d’argent et par conséquent aussi l’ouverture de tels comptes. Il faudra que @moneway reste très attentif une fois la version finale ouverte à tous car sinon ça va devenir aussi le foutoir que chez Nickel, N26 ou encore Revolut avec des fermetures de compte parfois justes mais très (trop ?) souvent à tort !

2 Likes

@Exia
Je te rejoins sur le fait que ils ferment des comptes à tout va sans raison que pour récupérer l’argent du compte fermer faut batailler
Après toute les Néos-banques ne sont pas les mêmes car quand tu voit que tu as un service client déplorable qui répondent jamais ou tel ni mail et autres ça fout la rage c’est clairement ça !
Si @moneway nous demandent des avis sur tels et tels choses c’est pour éviter de reproduire ce que les autres font avec leurs moyens…
Et franchement c’est pas mal car c’est la 1ere néo-banque qui fait se genre de chose ( j’en n’est faite des neo-banques) sinon les clients crées entrent eux des Forum sur Facebook d’entre-aide car les "pseudos Néos-banques ne font rien pour les aider " Ils ne se soucis pas du bien être de leurs clients comparer à Moneway ! Tu pourrais me répondre que moneway est ouvert que depuis 1ans et que ça pourrait changer avec le temps certes tu aurais sans doute pas tord mais je crois en eux et c’est bien la 1ere fois que je crois en une “Banque”

2 Likes

@Eric, @ChapuisGuillaume,

Nous savons tout :smirk::wink:

En effet, nous n’avons pas appliqué ce tarif pour le moment. Et, pas d’inquiétude, lorsque nous le mettrons en place, vous n’aurez pas à payer pour les prélèvements que vous aurez déjà mis en place jusque là. :sunglasses:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

3 Likes

@Ali is watching us ! :smiling_imp:

2 Likes