Dynamiser le site Vaultia

Bonjour à tous :slight_smile:
Même si le site n’est pas l’espace le plus regardé par les clients Vaultia, je pense qu’il devrait être + vivant = à l’image des réseaux sociaux (insta et autres) et du forum.
Sur le site, on ne voit pas qu’il y a des jeux concours, on ne parle pas des dernières nouveautés…
Il me semble que les informations sont un peu dispatchées partout.
Il manque un “liant”. Tout le monde n’est pas dans le forum, ni abonnés aux flux des réseaux sociaux.
Si qqc fait le lien, la communauté serait peut-être encore + grande, dynamique et donc le projet pourrait avancer + vite ?
Bunq fait qqc de bien pour ça, je trouve avec sa page, nouveautés accéssible dès la home page.
Qu’en pensez-vous ?

Hello. :wave:

Bienvenue, nous sommes ravis de vous compter parmi nos utilisateurs du forum. :wink:

Tout à fait d’accord sur le fait que notre page d’accueil puisse montrer les dernières nouveautés, nous pouvons envisager de mettre à jour celle-ci, lorsque de grosses fonctionnalités vont sortir. :raised_hands:
En revanche, nos réseaux sociaux ainsi que le blog et le forum, sont accessibles directement depuis cette Home page. :ok_hand: Néanmoins, cette dernière est à destination des futurs utilisateurs, c’est pourquoi nous souhaitons nous concentrer sur les informations liées à l’application, puis, les laisser découvrir et adhérer ou non à notre communauté, par la suite.

J’espère avoir répondu à votre suggestion de manière claire, nous vous remercions pour votre engagement,

Esther de Vaultia.

1 Like