E-card arrivent ➡️ payantes?

Bonjour
l’e-card arrive chez Vaultia :arrow_right: 2€ :man_facepalming:
Vous allez encore plomber votre valeur ajoutée :man_shrugging::roll_eyes:

2 Likes

2€ ok mais 2€ par mois ? par an ? ou par achat unique de carte ?

Bonjour la carte virtuel Vaultia ok
je peut comprendre qu on paye la nouvelle carte bancaire 10 euro mais la une virtuel 2 € excusé j aime bien la neobanque mais la sa va pas on c est pas si c est par mois ou simplement 1 fois

D’ailleurs sachez que d autre solution sur internet en virtuelle existe par exemple max e-carte gratuite .bisa carte gratuit et joompay gratuit alors pourquoi payer dite le moi déjà surtout pour du virtuel sinon bravo bonne continuation

Bonjour à vous. :slightly_smiling_face:

Nous vous avions annoncé l’arrivée de cette fonctionnalité il y a quelques semaines déjà. Au sujet du prix, il était tout à fait possible d’en discuter, au sein de ce thread, par exemple. En effet, bien que nous souhaitons que cette fonctionnalité soit payante, dans un souci de rentabilité pour Vaultia, nous avons ouvert ce sujet à la discussion. :wink: Ainsi, l’équipe a tranché pour que la création d’une carte soit de 2 euros et cette carte sera valable jusqu’à 3 ans. :+1:

À très vite,

Esther de Vaultia

1 Like

Bonjour.

Très franchement je trouve ça correct. Et si en plus ce prix vous convient pour rémunérer votre société c’est encore mieux.

3 Likes

Est-ce que cette carte virtuelle possède son propre solde (et doit doit être rechargée depuis le compte Vaultia) ou elle débite directement le compte Vaultia ? Merci.

Hello. :wave:

Nous vous dirons tout dans quelques semaines. :slightly_smiling_face: Comme à notre habitude, un article sur le forum sera dédié à cette nouveauté !

À très vite,

Esther.

Bonjour,

Une e-carte valable 3 ans?
Cela aurait été largement mieux de permettre la génération d’e-cartes “jetables” comme chez MAX et Fortuneo.

3 Likes

Bonjour,
Tout à fait d’accord ! Chez Max la carte virtuelle est gratuite, et le fait qu’elle soit jetable ajoute une sécurité en plus je trouve,
Je comprends pas ce choix :thinking:
D’ailleurs je suis pour l’innovation, et la politique ainsi que la commu me correspond à fond ! Mais ce n’est pas comme ça que Vaultia révolutionnera le monde des néobanques, j’aimerai y croire !
Je suis désolé mais ce choix de le facturer 2€ ne met pas Vaultia au dessus des autres… Mais au même niveau.
Si on veut vraiment bousculer le monde de la finance, et casser les codes, il faut se démarquer des autres et présenter des choses que peu de néobanques proposent.

3 Likes

Bonjour,

Côté sécurité bof bof: le principe d’une carte virtuelle est d’être éphémère.

Comment faire si cette carte virtuelle est piratée ? On la supprime pour en repayer une autre ?

Il aurait été plus judicieux de faire payer la fonctionnalité de génération de carte virtuelles ( limite a discuter) avec des montants personnalisables plutôt que de fixer une seule carte pour 3ans.

Cdt

2 Likes

Hello. :wave:

On vous remercie pour ce retour et prenons bonne note de votre suggestion, pour, pourquoi pas, faire évoluer cette fonctionnalité à l’avenir. :slightly_smiling_face:

Belle journée,

Esther de Vaultia

Hello ! :wave:

L’idée d’une carte Virtuelle c’est d’être jetable après chaque paiement.

Pour le prix de 2 / 3€, Vaultia peut faire mieux. Pourquoi ne pas proposé la fonction de Carte Virtuel pour un prix (exemple 3€) avec génération limité a 5 / 10 carte par mois ?

@Nordine Max est relier a une véritable banque (Crédit Mutuel Arkéa), ils peuvent donc se permettre d’établir certains services comme les Carte Virtuelle gratuitement ce qui n’est pas le cas de Vaultia.

1 Like

Bonjour à vous. :slightly_smiling_face:

Nous projetons de proposer des cartes virtuelles éphémères également. Seulement, et afin d’être transparente, cela arrivera un peu plus tard que les cartes virtuelles avec une durée de 3 ans.

Nous comprenons tout à fait votre volonté et, c’est pourquoi, nous souhaitons répondre aux différents besoins communiqués par notre communauté. :+1:

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

Vaultia qui rate le coche une fois de plus. Décevant est décidément un adjectif récurrent ici.

Pas aussi récurrent que votre litanie de plaintes…

3 Likes

Bonjour,

Malheureusement @Pseudo, suite à de nombreuses plaintes, 3 avertissements officiels de la part des membres de l’équipe de modération de ce forum, et conformément à notre règlement, nous nous voyons dans l’obligation de vous interdire toutes actions au sein de cet espace. Suite à un message privé qui vous sera envoyé, votre compte sera donc fermé par nos soins pour une période indéterminée.

Cordialement,

Esther de Vaultia.

3 Likes

Bonjour

Enfin :partying_face:

Je pense qu’il cherchait que ça de ce faire ban.
Déjà vu son compte je ne sais pas pourquoi il est venu là ça ce trouve il a même pas de compte vaultia .

Jusqu’en 3020 lol

ça va pas l’empêcher de créé un nouveau si vous bloqué pas son ip directement. À surveiller

Mes bon faut toujours un troll pour venir faire chier tout les membres du Forum. À force ça ne servait à rien de lui répondre perte de temps.

Bonne journée à vous

4 Likes