Enrichir encore plus les notifications

Bonsoir j aimerai bien que vous renvoyer les notificationpour y intégrer le solde restant dû compte

Exp la quand on paye on la notification payement pizza 4 saison Villars le lac 10 eur mais manque le reste du solde afficher sur la notification

Voilà ce que vous pourriez faire payement pizza 4 saison Villars le lac 10 eur reste 1021euro

Voilà sa éviterai d ouvrir l applis plusieurs fois pour savoir

Contribuez à l'amélioration de Moneway 💡

Hello ! :wave:

En allant dans les paramêtres de ton téléphone, tu peut activer les notifications sensible.

Il se peut parfois que certaine notif ne s’affiche pas entièrement.

N’hésite pas a contacter le support utilisateur Moneway pour leur signalé en indiquant bien ton modèle de téléphone et ta version android.

Bonne Soirée

4 Likes

Bonjour @ChapuisGuillaume,

C’est une bonne idée ! Enrichir encore plus nos notifications fait justement partie des projets que nous aimerions réaliser cette année. :blush:

Je me permets de changer le titre de votre idée. Merci pour votre participation :ok_hand:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

3 Likes

Bonjour @ChapuisGuillaume,

Je suis ok pour avoir le solde restant dans les notifications.
Et je rajoute. Est-il possible d.avoir une sonnerie et vibration lorsque l.on reçoit les notifications? Ou bien si cela existe déjà, ou la modifier dans les paramètres?

2 Likes

Hello @Tamarin :wave:

La sonnerie / Vibreur lorsque tu reçois une notification, c’est a toi de le paramétrer dans les réglages de ton téléphone. :wink:

Bonne journée

2 Likes

@anon42145856,

Oui ça c.est fait. Mais j.aurai du dire. Toute les autres notifications que je reçois dans mon portable sonne et vibre. Sauf les notifications de Moneway. :thinking:

@Tamarin

Va sur les paramètres de ton téléphone, va dans Application installer et choisis Moneway.

Dans “Information de l’application” tu as le choix de faire mettre le sons au notification de l’appli.

Moi, c’est comme ça que j’ai pu les mettre. Si cela ne fonctionne pas, Réinitialise les paramètres.

1 Like

L’idée est bonne, avoir la transaction, le lieu et le solde restant.

Aussi un regroupement des notifications, je vois sur mon S10 sous Android 10, je reçois des notifications séparées alors qu’il serait plus sympa d’en avoir une seule qui s’enrichie à chaque paiement.

3 Likes

@GregBonnet je suis d accort avec toit a ce sujet mais on est pas toujours a ouvrir l application donc ton idée je vote pour mais avec le solde du compte restant voilà serait un plus