Épargner tout en achetant

Bonjour, j’aurai une suggestion svp , pourquoi ne pas proposer d’épargner sur notre compte en achetant avec la carte bancaire, cela serai bien

Bonjour !

Bienvenue sur le forum de Moneway :rocket:
C’est en effet un projet que nous aimerions mettre en place dans le futur. Si votre idée obtient de nombreux votes, nous regarderons pour l’intégrer à notre roadmap plus tôt. :smiley:

Passez une belle journée,
Alizée de Moneway

Je trouve cette idée très bien de pouvoir épargné, j adere à cette idée :+1:

2 Likes

J’aimerai aussi, je utilise cette option sur mon compte revolut et en 1 an j’ai mi de côte 300 € sans rien faire plus on utilise la carte plus on met de côté. Ci money implant cette option je laisse revolut direct.

4 Likes

Exactement, c’était ma fonction préférée sur Revolut. Les sous comptes et l’arrondi lors des paiements sont indispensables sur une neobanque mais il me semble que Moneway a déjà prévu tout ça.

2 Likes

Bonjour à vous,

@CarlosDeLimaCosta, 300 euros ? C’est super ! Merci, nous prenons bonne note de ce retour d’expérience. :muscle:

@Daou, exactement, vous êtes bien renseigné. :wink:

Comme nous vous en avions fait part dans notre roadmap, vous pourrez arrondir la somme payée à l’euro supérieur, afin de petit à petit, remplir un sous-compte Moneway, sans même y penser !

Bonne journée,

Esther de Moneway.

2 Likes

Vivement que ce soit disponible. :wink:

3 Likes

Trop hâte que ça marche très bonne idée ,j’ adhère :grin::grin:

1 Like

Je croise les doigts pour une annonce prochainement à ce sujet.

Hello la Team,

En effet, cette idée d’épargne automatisée, d’arrondir les paiements par carte serait intéressante ! Monabanq et Revolut le font d’ailleurs et c’est super pratique ! De la petite monnaie qui rapporte au fil du temps… :slight_smile:

Passez une belle journée,
A bientôt !

3 Likes