Et si vous jetiez un œil à cette nouvelle vue ?

Après les vues « Carte » et « Envoi d’argent », voici une nouvelle vue de notre application ! Il s’agit de la vue « Options » et plus particulièrement de sa catégorie « Aide ».

Vous le savez, le forum est au centre des priorités de Moneway. En effet, c’est avec ce moyen de communication que nous souhaitons recueillir vos avis, complaintes et remarques quant à notre concept. C’est pourquoi, nous avons décidé de créer un espace dédié à celui-ci, directement sur votre application Moneway, afin que vous puissiez, en clic, vous diriger sur ce dernier. Facile non ? Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas échanger avec nous et le reste de notre communauté dessus ! :upside_down_face:

Outre le forum, vous pouvez également accéder à notre support utilisateur. Ainsi, vous avez la possibilité de partager avec nous le moindre problème rencontré, afin de régler celui-ci au plus vite ! Notre équipe se fera une joie de papoter avec vous (dans un cadre concernant Moneway bien entendu :wink:).

Qu’en pensez-vous ? Vous avez sûrement un avis sur le sujet, alors, faites nous en part en commentaire ! :blush:

Salut Lucas. Très beau travail de résumer en une vue les options diverses d’aide, de sécurité et autre.
A ce sujet je trouve perso les titres un peu palot si bien que j’ai eu besoin de qqs minutes avant de les remarquer.
Aussi au vu des fonctions choisies je me serai attendu à retrouver „assistance carte“ dans le menu aide. Assistance=aide:stuck_out_tongue_closed_eyes:
Enfin dernier commentaire; les dénominations „forum“ et „discuter avec nous“ peuvent prêter à confusion. Forum c’est explicite, mais perso j’opterai à la place de „discuter avec nous“ pour „aide 24/24“ ( ou autre suivant les heures de support.).
Bonne continuation à toute l’équipe!

2 Likes

Bonjour Thrymsis :wave:

Merci pour vos remarques constructives, nous les prenons en compte pour nos prochaines modifications.

Pour les titres, nous avons fait le parti pris d’utiliser ceux proposés par iPhone. Je pense qu’ils seront beaucoup plus visibles une fois l’application en main.

Concernant « l’assistance carte », nous avons fait le choix de mettre dans le menu « divers » car c’est notre prestataire de carte qui s’occupe principalement de cette fonction. D’un point vue sémantique, je vous l’accorde, vous avez raison. :wink:

Enfin, nous trouvons que la dénomination « Discuter avec nous » reflète un côté plus chaleureux et communautaire. En revanche, vous n’avez pas tort en disant que cela est moins explicite que « aide 24/24 ».

Si vous avez d’autres retours, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. :slightly_smiling_face:

Excellente journée à vous.

Lucas

1 Like