Extrait de compte ou relevé de carte

Bonjour,

J’aimerais beaucoup avoir une des deux solutions suivantes sinon les deux (encore mieux ahah) :

• Un relevé de carte pour chaque carte que ce soit physique ou virtuelle. Le relevé ne fera donc apparaître que les transactions en lien avec cette carte uniquement et ne sera pas mélangé au autres opérations du compte. Le relevé affichera en haut en plus de l’IBAN (ou à la place) les quatre premiers et derniers chiffres de la carte.

• L’extrait de compte existant mais ajouté sur chaque transaction de carte au moins les quatre derniers chiffres de la carte (comme CB*4150 ou paiement carte n°4150). J’ai des exemples de relevés ou extraits de compte qui l’affiche comme ING Direct, Orange Bank, Boursorama, Hello Bank, je sais que le Crédit Agricole et la Société Générale le font également.

A titre personnelle, j’ai besoin d’un relevé qui fait mention de la carte (au moins les quatre derniers chiffres). Et ça permet aussi par exemple de pouvoir répondre et être conforme à un relevé qu’Amazon demandent parfois pour s’assurer que nous sommes bien le titulaire de la carte. J’ai malheureusement une fois payé sur Amazon avec Revolut un montant à plus de 1000 euros. Amazon ne fonctionne pas ou très rarement avec le système 3DSecure, en générale ils arrivent à outrepasser cette mesure bancaire pour fluidifier les achats. Sauf qu’il arrive que parfois, ils verrouillent le compte et mettent en attente la commande. Pour le déverrouillage, ils demandent un relevé mentionnant au moins les quatre derniers chiffres. Revolut ne le fais pas et je n’ai malheureusement jamais pu retrouver et rétablir mon compte Amazon. Alors j’aimerais ne pas me retrouver de nouveau dans cette situation avec un nouveau compte chez eux.

J’espère que cette idée sera bientôt présente chez Vaultia :slight_smile:

A bientôt !

Hello ! :slightly_smiling_face:

Merci pour cette idée, très claire et détaillée. :grinning: Je vais indiquer ces précisions à notre équipe ! Néanmoins, gardez en tête tout de même que nous avons déjà planifié des nouveautés à venir en priorité.

En attendant, je laisse le reste de la communauté prendre connaissance de cette proposition et partager leurs retours !

Belle journée,

Esther de Vaultia.

Bonjour, je trouve que l’option de précision des derniers chiffres de la carte est intéressante et j’appuie donc la demande. C’est aussi plus simple pour moi afin de pouvoir traiter les informations en fonction de ce que me demande ma compta et du côté professionnel (ce pour quoi j’utilise vaultia), ce serait vraiment pratique. En plus, j’ai récemment investi dans un tpe (https://www.néobanque.fr/izettle-reader-2/) pour notre boutique et le fonctionnement de leurs relevés permettrait de facilement faire un parallèle si tous les extraits précisent le numéro de la carte correspondant aux fluctuations. J’espère que cette demande sera acceptée. Bonne journée !

1 Like