Feedback site Moneway

Bonjour bonjour, me revoilà :slight_smile:

Petit feedback concernant mon expérience sur le site !
Il est épuré, l’essentiel y est et les couleurs/ designs sont tops !

J’ai néanmoins quelques remarques :

Pourquoi ne pas mettre un petit encart expliquant que Moneway est une néobanque, comme sur le footer, avant l’encart “Votre carte de paiement” ?

Et concernant le footer, le fait que vous employiez “nous essayons de créer” laisse une part de doute quant à la réussite de Moneway :slight_smile:
“Nous créons la néobanque de demain et nous avons besoin de vous !” est plus motivant, de mon point de vue :wink:

Bonne journée :slight_smile:

Apolline

C’est top, merci pour le feedback :muscle: !

Et pour répondre à tes questions, dans l’ordre, ça donne ça :

1. Oui, mais nous utilisons encore l’ancienne palette de couleurs. Le changement de couleurs est déjà dans ma liste de tâches pour ce sprint. Dans ce sens, les couleurs des catégories du forum viennent d’être actualisées.

2. Je suis tout à fait d’accord avec toi. Nous avons récemment pris le temps de chercher un vrai slogan plus représentatif de ce que nous mettons en place. @noemie.nicod devrait rapidement créer un nouveau sujet pour vous présenter toutes nos idées :wink:

3. Tu as raison, je rajoute ce point à ma liste de tâches :page_with_curl:.

Bonne journée

1 Like

Bonjour,

je commence dans cette aventure, et j’ai quelques feedbacks à vous partager.

• Je ne sais pas si c’est mon ordi ou si cela est fait exprès!, mais sur le site il y a un mélange entre le français et l’anglais, un exemple en pièce jointe.

• et j’aimerais aussi poster des commentaires sur l’app Moneway mais je ne trouve pas le lieu exact ^^ pourriez-vous m’indiquer l’endroit? Merci

Merci pour votre réponse

Vous faites un énorme boulot bravo :wink:

La carte est très belle :o

Fo0xLy

1 Like

Bonjour @Fo0xLy,

Bienvenue dans l’aventure Moneway et merci pour vos feedbacks :grin:

Concernant, le mélange de français et d’anglais, nous allons regarder cela en interne. Nos développeurs vont rapidement changer cela !

Il n’est pas possible de poster des commentaires sur l’application Moneway. En revanche, vous pouvez vous rendre sur notre forum ou contacter notre support utilisateur depuis l’onglet “Options”.

Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition.

Passez une excellente fin de journée :wink:
Lucas de Moneway