Fonction savoir ce que l'on dépence en co2

Je me permet de proposer une idée qui serait en rapport avec l environnement de créer la monnaie co2 c est a dire que quand on paye ou on se fait prélevé une facture on est exp… 500€co2. 45.99, € sur notre compte les euro co2 contriburait a reduire nos dépense en car bonne

Voilà

En fait tu propose quelque chose comme la Neo Banque C02 ! Sauf que pour moneway ça serait peut être une sorte de plagiat je dit ça mais je c’est pas du tout si entres les banques ou néos ils peuvent s’accuser de la sorte

Bonjour Sabrina, je voie que tu site, une neo-banque c02 c est quoi je ne connais pas du tous pource qui est de ma proposition c est un chose qu on parle beaucoup en formation avec mes collègues car je suis jardinier paysagiste bientôt formateur en centre de formation voilà si tu a le lien de cette neo-banque co2 en priver je serais ravie de la découvrir et de la tester merci bonne journée

Hello ! :wave:

@ChapuisGuillaume , Si t’utilise un téléphone Android, va sur le Play Store est tape : Néo-Banque Co2.

Tu verra, ils ont que des commentaires de mécontentement et certains employés de la société (insulte les clients).

Bonjour cher Amis
Merci pour ta reponse Eric, je voie cela pendant ma pose oui je voie que beaucoup de gean en parle mais comme je suis YouTuber je teste et je pourrai en juger par moi même mais reste Fidel a monrway

1 Like

@ChapuisGuillaume Perso, ne verse pas d’argent par virement / par CB , en cas de bug, le service client est inexistant. Et pour reprendre largent c’est une demande interminable.
A ce que j’ai pu en lire, l’ouverture de compte peu mettre jusqu’a 1 mois (presque) pour s’effectué.
En cas de soucis les employés t’appelerons soit avec un fixe ou soit avec leur propre numéro de portable personnelle. (Ils sont connu pour avoir des conseillers agréssive et insultant ).

Quelques commentaires de mécontent de Co2 :point_down: