Formulaire de satisfaction / Avis utilisateurs

Hello ! :wave:

Ce serais top si, Moneway édité un formulaire de satisfaction envoyé par mail de type a récupérer les avis des clients après 1 mois (environs) d’utilisation.

Ça permettrait de recueillir les notes et les améliorations attendus sur le services.

Exemple de Note (0 Pas du tout satisfait ou 10 très satisfait.) avec un champs “exprimez vous” a la fin que l’utilisateur peut remplir pour demandé soit des améliorations ou des fonctions ou même les deux.

Quand pensez vous ?

Bonne journée :slight_smile:

Bonjour Éric je suis tous a fait d accord avec toi
Un formulaire de satisfaction c est une très bonne idée

2 Likes

Oui je suis pour ça permettre de dire ce que l’ont souhaite améliorer ce qui va ou pas en toute transparence sans que une personne sois " Influencer " (C’est un bien grand mot ) par d’autres avis externe que le nôtre

1 Like

Bonjour.

Effectivement, ça peut être bien pour tous ceux qui hésitent à (passez-moi l’expression) sauter sur @moneway

Et puis il faut aussi dire du mal de moneway sinon ça fait pas vrai et ça sent les avis achetés :stuck_out_tongue_closed_eyes: (d’ailleurs @Ali je donne d’excellents avis si vous savez me motiver :money_mouth_face::moneybag::money_with_wings: )

Je me permets de rajouter une couche et de proposer de donner des avis via les différents sites d’avis tels que Trustpilot et autres.

Merci.

3 Likes

Bonjour Éric,

Je vous remercie pour cette suggestion. :slight_smile:
Nous avons, en effet, mis un formulaire de satisfaction concernant notre support.

Cependant, pourquoi n’éditons-nous pas de formulaire de satisfaction par mail ?
Nous pensons que cela peut être trop intrusif vis-à-vis de nos utilisateurs et nous ne voulons pas que ce mail soit robotisé avec un simple formulaire. C’est pourquoi, dans la mesure du possible, nous privilégions les questions/réponses sur le forum, afin que ces dernières soient personnalisées.

Toutefois, nous voulons réellement prendre connaissance de vos avis qu’ils soient positifs ou négatifs, pour constamment nous améliorer.

À tous les utilisateurs, aimeriez-vous que nous éditons un formulaire envoyé par mail ? Cela ne serait-il pas trop intrusif selon vous ?

Je vous remercie pour vos contributions et suggestions.

Belle journée à vous.

2 Likes

Non pour moi sa ne me dersnge pas du tous d avoir ce formulaire

2 Likes