Goodie publicitaire pour Moneway

Hello !

Comme Moneway sont encore jeune et que très peu connu autant faire de la Pub.

Que pensez vous des deux images ci-dessous ?

preview

On pourrais même porter du Moneway :wink:

Ces deux images sont uniquement des démos création, ils ne sont pas imprimable sans autorisations de Moneway. :wink:

Bonne Journée

1 Like

@anon42145856,

Les tapis de souris sont une bonne idée !

De même que les t-shirts, que nous avons déjà prévu d’ajouter à nos prochains goodies :wink:

Merci pour ces propositions :ok_hand:

1 Like

Moneway m’autoriserais a utiliser le logo pour imprimer une coque pour téléphone ? (je vous en envoie un exemplaire ). :slight_smile:

Je me renseigne et vous indique cela rapidement :slight_smile:

1 Like

Le logo moneway sur le tee-shirt je l’aurais vu en plein milieu et plus gros et juste au dessus marqurr moneway

1 Like

Malheureusement c’est impossible de l’agrandir. :slight_smile:

2 Likes

J adere pour le t-shirt le tapis de souris un peut moins car tous le monde n utilisé pas de pc au profit des tablette mais pourquoi pas

Pour la coque de téléphone j c’était bien pour s9 au couleur moneway.

3 Likes

Bonjour @anon42145856,

Je me suis renseignée, et vous pouvez utiliser notre logo (tant que c’est de manière bienveillante) ! Par contre, voici le bon, car vous avez l’ancien. :smiley:

Le logo complet :point_up_2:

Le logo sans le nom :point_up_2:

Passez une belle journée,

Alizée de Moneway

1 Like

Bonjour @Ali

Merci pour le retours.

J’ai tenté de l’utiliser mais ça ne passe pas.
《Nous sommes navrés, le logo proviens d’une entité, d’une entreprise ou société soumis a autorisation. votre demande ne peut aboutir. Veullez nous fournir une autorisation valide 》.

2 Likes

De mon cotée je fais de la pu.b énormément sur fcb à t-elle point que les pages ont décider de me bloquée ils en non marre de moi :sweat_smile::joy:

2 Likes

Facebook c’est du grand n’importe quoi. J’ai mieux comme Réseau Social :wink:

1 Like

C’est sûre que avec les années fcb devient du n’importe quoi ont va pas se mentir la dessus :sweat_smile:
Si il y a au moins 1personne qui ose venir voir ce que moneway propose et s’inscrit c’est déjà ça de gagner car qui dit inscrit peut dire bouche à oreille par la suite :slightly_smiling_face:
Effectivement vaut mieut snap ou insta comme réseau socials :pray:

1 Like

Perso, tout ce qui est Snap, Insta, Facebook, Messenger, Skype, je trouve que c’est trop intruisive a la vie privé.

1 Like

Oui après c’est certains que l’ont ne peut aimes tout la mm chose heuresement d’ailleurs :sweat_smile: