Incorporé des informations supplémentaires sur notre profil perso

Hey tlm !
Je c’est pas qui serait d’accord avec moi sur se point la mais la proposition serait pas mal à y penser :
Sur notre application se serait bien dans notre profil de pouvoir mettre nos informations à jour je m’explique : sur le profil il y a pas mettre informations à jour et si ont jour ont doit changer de numéro de téléphone ou adresse postale ou mail se serait pratique de dédier une catégorie complémentaires informations profil pour mettre cela a jour ça nous éviterait de contacter le service de ses futilités qui doit avoir autre à faire que changer nos coordonner que nous pourrions faire nous même depuis l’Espace dédié dans notre profil

Hello !

Je suis pour, j’en ai deja fait la proposition car sa faciliterai vraiment la vie.

Seul la modification de l’adresse postale ne sera pas possible, il faudra obligatoirement contacter le support.

1 Like

Hello @Sabrina,

C’est effectivement quelque chose que nous pourrions mettre en place pour l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Malheureusement, comme l’indique @anon42145856, ce n’est pas possible pour l’adresse postale.

Belle proposition ! :blush:

2 Likes