Invitez vos amis!

Vous nous demandez souvent « Est-il possible d’inviter ses amis depuis l’application Moneway ? ». La réponse est oui ! Nous avons ajouté cette fonctionnalité à la demande de nos utilisateurs.

Plus on est de fous, plus on rit :nerd_face:

En effet, en invitant vos proches à rejoindre l’aventure, vous pourrez leur envoyer de l’argent, instantanément, sans RIB et gratuitement ou en recevoir de leur part, et ce, même les week-ends et jours fériés, peu importe l’heure qu’il est ! :rocket:)

En quelques clics, depuis votre application, vous pouvez inviter vos proches à rejoindre Moneway.

• Ouvrez votre application Moneway.
  • Dirigez-vous dans « Virements » et cliquez sur le bouton « Inviter » en haut à droite de votre écran.
  • Choississez votre canal d’envoi (messenger, mail,…).
  • Partagez votre lien Moneway avec vos proches et amis.

En cliquant sur ce lien, ils auront la possibilité d’ouvrir l’application Moneway et de s’inscrire facilement.

Et le parrainage, c’est pour quand ? :face_with_monocle:

Vous êtes nombreux à nous demander pourquoi nous ne mettons pas en place un système de parainage.

À date, c’est un choix de notre part. En effet, comme vous le savez, nous replaçons l’utilisateur au centre de l’application en prenant en compte ses besoins, ses contraintes, ses envies. Nous voulons réellement créer et developper une communauté active, pour que tous ensemble, nous puissions développer la banque de demain, avec des fonctionnalités toujours plus innovantes.

Dans cette optique, nous considérons que le système de parainage peut être un frein à la croissance d’une communauté active et bienveillante. En effet, le problème du parrainage contre argent est que cette pratique engendre bien souvent un grand nombre de comptes non-actifs et de « faux utilisateurs ».

Nous voulons cependant définir avec vous un système plus adapté à notre structure, afin de vous récompenser. En se basant sur le principe du parrainage, nous aimerions développer un système qui permette de récompenser les membres de notre communauté les plus actifs (partages, contributions…), mais sans qu’il s’agisse d’argent, car cela ne correspond pas à nos valeurs. :smiley:

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous des idées ? Qu’est-ce qui vous plairait et vous motiverait à participer encore plus à notre développement ?

1 Like
made this a banner . It will appear at the top of every page until it is dismissed by the user. #2

J amerai bien en remplacement du parrainage c est l augmentation des payement par moi plus on sollicite votre service comme moi hiere grâce à l autocolant qui est sur mon smartphone j ai 2 personne qui mon poser des question voilà

1 Like
removed this banner . It will no longer appear at the top of every page. #4