[iOS] Vue principale : le feed

Basé sur notre nouvelle palette de couleurs, voici le feed :

Nous voulions quelque chose de plus vivant et de plus respectueux de l’interface iOS.

Nous avons donc retravaillé cette vue :

• le [+] vous permet de “top up” (recharger) votre compte,
  • en face de chaque jour, vous retrouvez le total de vos dépenses journalières,
  • quand nous avons le logo de l’enseigne, nous l’affichons, sinon, nous mettons une icône et une couleur en fonction de la catégorie,
  • nous avons retiré les [-] et le rouge pour les dépenses et ajouté des [+] et du vert pour les entrées d’argent,
  • quand vous slidez (glissez) vers le bas, une barre pour faire une recherche apparait entre le cadre bleu et les éléments,
  • quand vous slidez vers le haut, le cadre bleu prend moins de place.

Vous pourrez aussi noter l’apparition d’un nouveau pack d’icônes, Symbolicons, que nous avons eu en “early bird” (en avant-première) sur Kickstarter.

Que pensez-vous de cette nouvelle vue ? Et que pensez-vous d’ajouter des notifications supprimables à votre feed ? Est-ce que vous avez d’autres idées pour cette vue ?

Je travaille actuellement sur la vue du Feed Basique (cf. roadmap) et voici à quoi ressemble cette vue :

Il y a quelques légères différences entre le concept que je vous avais présenté et ce qui a été développé. En effet, j’ai préféré utiliser les “Large Title” disponibles depuis iOS 11 :wink:

Qu’en pensez-vous ?