J’ai besoin de mon argent

Bonjour ça fait plus de 4 mois que mon compte est bloqué pour des raisons que j’ignore .
Premièrement vous avez le droit de le bloque pas de problème .
Mais moi j’aimerai bien avoir mon solde qui est sur mon compte .
Et ça je le réclame depuis 4 mois vous êtes incapable de me le rendre.

Bonjour
Quel était le montant du virement reçu s il vous plaît ?

Bonjour @Josie,

Nous sommes navrés pour cela, mais malheureusement, nous ne pouvons vous en dire plus sur ce forum. Je vous invite à contacter notre équipe à l’adresse mail suivante : assistance@vaultia.com.

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

Pour bloquer la totalité d’un compte il faut une décision judiciaire venant d’un huissier ou autre.
La loi interdit de bloquer la totalité des sommes sur un compte.
la loi oblige de laisser sur le compte la somme résiduelle d’un montant du RSA pour pouvoir subvenir à ses besoins alimentaires.
J’ai eu le même problème quand j’étais à ma french bank.
Après les avoir harcelé au téléphone de les avoir menacé de porter plainte devant le tribunal compétent je leur ai envoyé un courrier en recommandé en les obligeant à me débloquer mes fonds à la réception du recommandé sinon je vais porter plainte pour vol escroquerie détournement d’argent, et après avoir reçu mon recommandé tout a été débloqué.
Parce que ils n’ont aucun droit de bloquer la totalité de l’argent sur le compte.

Bonjour,

Nous sommes navrés pour votre mésaventure précédente. Néanmoins, nous appliquons simplement la procédure, lorsque des mouvements semblent suspects, nous nous réservons le droit de demander des justificatifs annexes, afin de les analyser en collaboration avec notre partenaire.

Cela s’inscrit dans la politique gouvernementale européenne de lutte contre la fraude, le blanchiment d’argent, et le financement du terrorisme, dont la France fait partie (c’est un pays membre des GAFI).

Cordialement.

Esther de Vaultia.

1 Like