Je suis très très déçu de cette banque

#1

Je suis très très déçu avec ce qui est entrain de se passer actuellement. J’ai mon compte qui est bloqué maintenant depuis bientôt 2 mois et il m’a été demandé d’envoyé des justificatifs concernant quelques opérations ce que j’ai bien sûr effectué. Mais jusque là rien n’est fait. Le compte reste toujours bloqué avec mon argent sous prétexte que c’est toujours en cour de contrôle et je ne peux me pas payer de cadeau de noel aux enfants ni profiter d’une bonne fête de noël. Quel contrôle dure plus d’un mois ? Je suis très très déçu. Mais je ne vais pas en rester là, je vais porter plainte s’il le faut car c’est du vol cela.

#2

Bonjour

Tout dépend la sommes que vous avez versé sur votre compte. Si c’est une très grosse sommes il y’a des vérifications à faire pour les fraudres.

Mes c’est quand même bizarre que ça fait plus deux mois que vous attendez. Car normalement vaultia et très rapide pour vérifier tout vos justificatifs.

Vous avez contacté le support pour en savoir plus sur votre situation. Surtout que là c’est Noël vous aurez pas de réponse dans l’immédiat. A moins que quelqu’un de vaultia passe par ici.

Bon courage à vous

Bonne journée

1 Like
#3

C’est à peu près dans les 1200€. Oui j’ai contacté le support et je revois toujours la même réponse. Que le contrôle est toujours en cour alors que j’ai bien envoyé toutes les justificatifs qu’ils ont demandé. Je suis très très déçu.

#4

Hello ! :wave:

Si les 1200€ on été fait de Particulier a Particulier, cela est normale que ce soit bloqué , il faut que vous fournissez un justificatif de provenance des fonds.

Si c’était par exemple maxi 900€ il n’y aurais eu aucuns blocage.

Re-Contactez le support Vaultia. Si tout est bon il débloquerons votre compte.

Belle Journée :sunglasses:

#5

Bonjour à vous @Bintou,

Comme mentionné ici, il arrive que nous devions effectuer une analyse concernant certains mouvements. Rassurez-vous, si vous avez donné les bons justificatifs et que ces derniers sont valides, alors votre compte sera débloqué dès lors que l’analyse est terminée.

Nous sommes navrés pour cela, mais il s’agit d’une question de sécurité,

Esther de Vaultia.

#6

les virement sont venus en plusieurs tranches, pas en une seule fois en 1200€. j’ai bien fournit les justificatifs qu’ils ont demandé et je les ai même demandé s’ils ont encore besoin d’autre chose ? je pense qu’ils se foutent de moi car je ne reçois plus aucune réponse de l’assistance.

#7

Bonjour

Surtout que ça fait plus 2 mois que vous avez envoyé les justificatifs c’est quand même chelou cette histoire.

Faut essayer de contacter directement leurs sièges social peut être que là ils pourront vous aidez aux mieux.

Envoyer un recommandé avec accusé réception pour savoir ce qu’il ce passe et de faire bouger les choses. Je veux bien que ça prends quelques semaines mes deux mois ??
(Si vous avez donné plus ce qu’il fallait et que votre argents et tout a fait légal il y’a pas de raison de vous bloqué) .

Regardé aussi du côté des associations si c’est légal de vous faire poireauté comme ça, surtout qui vous réponde plus c’est bizarre.

Bonne journée

#8

d’accord merci. je vais essayer ça aussi. de toute façon je compte pas m’en arrêter là.

2 Likes
#9

Oui c’est le meilleure moyen.

N’hésitez pas à nous tenir au courant si vous avez besoin d’aide aussi.

#10

Hello ! :wave:

Si votre argent n’est toujours pas débloqué, et que vous n’avez plus aucune réponses de leur part,
je vous invite a contacter le consommateur UFC Que Choisir, ils sont très sérieux.

Voici le lien pour leur déclarer un litige. https://www.quechoisir.org/litige-n43072/

En espérant que ça peut t’aider,

Belle Journée :mask:

1 Like