Jour, nuit, jour, nuit... Le dark mode débarque dans Vaultia ! • 1 min

Nous savons que beaucoup d’entre vous l’attendait, et nous sommes heureux de vous dévoiler cette dernière nouveauté. :raised_hands:

Découvrez tous les avantages du dark mode et comment l’activer sur votre espace personnel, dans cet article.

Dites-nous ce que vous en pensez en commentaire :wink:

4 Likes
Découvrez, en avant-première, le mode sombre!

Les cartes virtuelles : c’est pour quand ? La sécurité des paiements en ligne semble pourtant plus urgente et prioritaire qu’un " dark mode " !..

2 Likes

Bonjour

Parfait c’est mieux pour mes :eyes::eyes:

1 Like

Bonjour,

Vous pouvez imaginer que la mise en place des cartes virtuelles prend plus de temps et demande davantage de travail que l’ajout du dark mode. Néanmoins, ce dernier étant très demandé, nous avons décidé de développer ces deux nouveautés. :+1:

Nous peaufinons donc les derniers détails quant aux cartes virtuelles, ces dernières étant prochainement disponibles.

Bonne journée,

Esther de Vaultia.

2 Likes

Bonjour

Même si ça avance doucement chez Vaultia , je dois reconnaître que ce mode dark est particulièrement réussi :+1:

1 Like

Merci pour votre réponse rapide et surtout pour l’info : quelle excellente nouvelle que cette arrivée prochaine des cartes virtuelles !

1 Like

:wink:

:bulb: Info cartes virtuelles :

Même si, à Vaultia, nous sommes très fiers de la sortie de ces deux nouveautés, on vous le cache pas, il vous faudra être encore un peu patients. Nous devons encore faire quelques réglages au niveau des cartes virtuelles. En effet, il y a un problème d’affichage sur iOS et c’est pourquoi nous n’avons pas encore annoncé officiellement à toute notre communauté la sortie des cartes virtuelles. :hourglass_flowing_sand:

Mais vous vous en doutez, dès que tout est réglé, nous vous donnerons toutes les informations relatives à cette nouvelle fonctionnalité. :comet:

Alors, à très vite et merci pour vos retours concernant le dark mode. :raised_hands:

Esther de Vaultia.

@Vinc29 @ulixes

C’est beaucoup mieux en mode sombre. J’adore.

1 Like

Hello ! :wave:

En ce qui concerne les cartes virtuelle, les facturés 2,00€ pourquoi pas. Si, on reste dans la logique, une carte dite “Virtuelle” c’est d’être utilisée qu’une seule fois pour un seul et unique paiement.

Etant donné que les 2 cartes ont la même durée de validité, carrément laisser le choix a chaque utilisateurs (trices) de Vaultia d’opté dès l’inscription (même pendant toute la durée d’utilisation du compte ) soit pour la Carte Plastique ou soit pour la carte Virtuelle ce serais beaucoup plus simple.

Bonjour,

Pas très convaincu par ce mode sombre, les opérations portées au débit sont encore moins lisibles…
Il faudrait vraiment rajouter le signe “-” devant le montant des opérations débitrices…
Je l’ai déjà proposé il y a 2 mois mais silence radio…

Concernant les cartes virtuelles, facturer 2 euros pour une carte valable 3 ans (donc non jetable), je n’en vois pas l’intérêt. L’intérêt des cartes virtuelles est de les utiliser 1 seule fois pour éviter leur réutilisation etc…

Enfin, j’avais également suggéré que les virements entrants et sortants soient différenciés sur l’extrait de compte mais je constate que cette suggestion aussi n’a pas été prise en compte…

3 Likes

Effectivement :
• une carte virtuelle valable 3 ans = cela ne sert à rien du tout et surtout ne protège pas les opérations puisqu’elle n’est pas éphémère.
• J’ai moi aussi demandé de mon côté ( plusieurs fois et sans réponse) à ce que les virements entrants ne soient pas répertoriés dans les dépenses ??? Mais dans des nouvelles catégories (salaires, transferts de compte à compte…) de recettes.

4 Likes

Bonjour,

Je vous félicite pour le thème sombre qui passe très bien sur ma tablette Android.

De plus, je tenais à remercier Alexandre, Benoît et Noémie et leurs développeurs qui comme promis ont corrigé les soucis des dates d’opérations qui dans l’interface de l’application n’étaient pas bonnes alors que sur le relevé oui.

Me concernant, il manque pour moi les x-pay, vaultia.me le lien qui permet de recharger le compte par cb par quelqu’un d’autre, les sous-comptes et les cagnottes.

Aussi un système d’arrondi pour alimenter les sous comptes.
Je sais que l’idée a été proposé.

Enfin pour ceux qui ont du mal à trouver la dernière mise à mise sur Android surtout, vous pouvez la télécharger ici https://androidappsapk.co/download/com.vaultia.android/

Malheureusement, elle n’est pas encore disponible sur Huaweigallery.

Hello ! @Kymia

Le site qui héberge l’application SANS autorisation de Vaultia, n’est pas fiable du tout.

Il est préférable d’utiliser les stores officiel comme AppStore d’Apple , le PlayStore de Google ou encore l’AppGallery de Huawei pour les possesseurs des téléphones fourni par Huawei.

Sur les stores officiel c’est Garantie sans aucuns virus, ni pub. Tendis que les autres comme AndroidAppsApk, personnes ne peut savoir si, ils ne mettent pas un mouchard ou un scrypte pour récupérer les infos des gens.

Good Days :sunglasses:

Je vis en Guadeloupe, aux Antilles Guyane.
Ici, il y a un tas d’applis sur Play Store qui ne sont pas accessibles.
Le fameux 《cette application n’est pas disponible dans votre pays》
Depuis, des années nous sommes obligés d’utiliser des stores alternatifs malheureusement.
Nous n’avons pas le choix.
Pour moi, cela s’est toujours bien passé.
Je n’ai pas voulu attendre la mise à jour sur l’AppGallery.

1 Like

@Kymia Pas mal d’utilisateur Vaultia habite en “Outre Mer” (comme dit La Poste.)

Pour l’application qui n’est pas disponible de ton côté. Je t’invite a le précisée sur le support Vaultia depuis l’application pour qu’ils fasse le nécessaire et la rendent disponible dans ta régions.

Sinon, paramètre ton compte Google en changeant les options Région / Pays, est met tout en France Métropolitaine. ça te permettra de pouvoir utiliser les applications basé uniquement en Métropole.

La mise a jours sur l’AppGallery se passe sous un délais de 24h (jours ouvrés) car ils vérifies que tout est conforme a leur règle de publications.

J’ai déjà signaler le problème å Vaultia d’où la solution Huawei.
Je ne peux changer le pays sur Google on ne peut le faire qu’une fois par an et ils suivent les adresses ip, la position etc…
Au final, ils sauront que je suis aux DOM TOM donc pas la peine.
Merci pour la précision sur le Market Huawei, je saurai pour la prochaine mise à jour.

1 Like

En cas de besoin pour ceux qui ne peuvent pas ou qui n’arrive pas a télécharger l’application Vaultia surtout quand vous êtes dans les DOM-TOM ou que vous possédez un téléphone qui n’a pas les Services de Google et/ou pas l’AppGallery de Huawei.

Vous pouvez installer l’application (APK) de Aptoide sur votre téléphone (Android) : https://fr.aptoide.com/

Une fois téléchargé et installez sur votre Téléphone / Tablette, créez vous un compte et allez sur ce lien https://fr.aptoide.com/store/dog800 (a ouvrir avec l’appli Aptoide uniquement) , je met a disposition les applications.

Bonjour, merci pour la mise à jour !
Concernant les cartes virtuelles je vais être honnête, je vois pas l’intérêt de payer 2€ alors que je peux les faire gratuitement avec mon compte Max et Fortuneo. Donc pour ma part cette option ne sera jamais utilisé chez Vaultia… Dommage.

3 Likes

Bonjour la communauté !

Voici un article qui peut vous éclairer un peu plus sur l’utilité des cartes virtuelles Vaultia : https://vaultia.com/blog/2020/11/16/digitales-et-pratiques-les-cartes-virtuelles-sont-la

Merci pour vos retours. :smiley:

À bientôt,

Alizée de Vaultia

2 Likes