La valeur communautaire de Moneway

Que vous nous suiviez sur les réseaux sociaux ou que vous soyez un fervent visiteur de notre site, vous avez sans doute remarqué que nous insistons sur le côté “communautaire” de Moneway. Nous voulons créer une communauté dans laquelle naissent des idées et des réflexions concernant des sujets liés à Moneway. En effet, nous sommes persuadés qu’avec vous, nous pouvons faire de grandes choses :muscle:. Vos retours sont essentiels pour nous permettre de développer la meilleure application possible, celle qui vous correspond !

Les réseaux sociaux et notre forum sont pour le moment les meilleurs outils que nous ayons pour interagir avec vous. Vous pouvez nous faire part de vos questions, vos remarques ou vos retours d’expérience … En somme, des informations qui vous paraissent essentielles dont nous pourrons nous inspirer pour développer notre application. Eh oui, nous sommes la néo-banque qui valorise vos idées ! :wink:

Dans un futur proche, nous projetons d’aller à la rencontre de nos utilisateurs en mettant en place des meetups et nous cherchons d’autres moyens pour engager la discussion avec nos utilisateurs.

Avez-vous des idées ? Attention, les pigeons voyageurs et les signaux de fumée ne sont pas des options envisageables :grin:

1 Like

Bonjour,
Les idées que j’ai pour vous, en d’autre terme, ce que j’attends d’une neobanque c’est un RIB français pour éviter la déclaration d’un compte à l’étranger au fisc. Le petit plus, comme vous l’avez déjà souligné c’est le payement offline. Pour moi c’est le point le plus important.
La troisième, ce serait tout ce qui est compris dans le “pack” à savoir : le payement avec son smartphone, des virements par SMS, l’agrégation de CB, gratuité des produits de base, des tarifs clairs,…

1 Like

Bonjour Shurikn,

Merci pour toutes vos idées, elles seront bien évidemment prises en compte ! :slight_smile:

Bonne journée,

Lucas

1 Like

+200000 pour le offline, transfert instantané même hors moneway et rechargement par CB !
Le reste est pas mal.

1 Like

Merci pour ces retours, nous prenons note. :slightly_smiling_face:

Pour ce qui est du rechargement par CB, les top-ups sont déjà sur notre application. Ils avait été bloqués un certain temps, mais ils sont bien de retour.

Alizée de Moneway

1 Like