Le design de la carte de paiement Moneway

Le design de la carte de paiement Moneway :+1::smiley:

Comme vous le savez Moneway c’est une application 100% mobile mais c’est également une carte de paiement :credit_card:. Nous avons, il y a quelques temps, proposé une palette de couleurs désormais validée. Afin de réaliser le design de notre carte de paiement, nous nous sommes aidés de cette palette de couleurs. Voici le design que nous vous proposons !

Je vous l’accorde, ça change des cartes habituelles, nous voulions vraiment quelque chose de différent des autres offres existantes ! Qu’en pensez-vous ? :grinning:

4 Likes

Hello Noémie! J’adore l’idée de votre Neobanque participative!!! Pour le design de la carte je dois avouer que j’aime beaucoup ce que font les neobanques anglaises avec des couleurs flashy. La carte est un élément fort de marketing pour donc il ne faut pas hésiter à être créatif et étonnant. Je pense que votre proposition actuelle (ou de l’année dernière plutôt) peut être pousser encore plus loin au niveau du choix des couleurs et du design. Cet avis bien sûr n’engage que moi.

2 Likes

Bonjour Thrymsis,

Je vous remercie pour votre message et nous sommes totalement d’accord avec vous.

Nous voulions proposer un design simple et adapté à tous, mais nous sommes conscients que le design de la carte Moneway devra être revu. Nous voulons le faire avec notre communauté. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux designs et vous pourrez en sélectionner un ou même en proposer un ! :blush:

Passez une bonne journée,
Noémie

1 Like

Super :+1:Je suis sûr que la communauté Moneway a hâte de decouvrir /soumettre de nouvelles propositions.

2 Likes